Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Saint Honoré
-
Emilie
Re:
Non t'inquiète à mon avis ça montra jusqu'à la 41ème place! On est une promo de 110 étudiants, c'est pour ça que y'a pas mal de désistement entre ceux qui ont pas leur bac, ceux qui sont acceptés dans d'autres ecoles, ou ceux tout simplement qui se désistent ...
Moi j'ai été prévenue fin juillet de mon admission. Ca peut être avant comme après ... Mais faut appeler le centre de temps en temps pour voir l'évolution, ils vous répondrons
Moi j'ai été prévenue fin juillet de mon admission. Ca peut être avant comme après ... Mais faut appeler le centre de temps en temps pour voir l'évolution, ils vous répondrons
-
aud
Re:
Melanie,
je voulais savoir si c'etait possible d'echanger nos adresse msn j'aurais quelques questions..
la mienne c'est k-girl@hotmail.fr
bis
je voulais savoir si c'etait possible d'echanger nos adresse msn j'aurais quelques questions..
la mienne c'est k-girl@hotmail.fr
bis
-
laeticia
Re:
Félicitation Léa. Est-ce que tu as une adresse mail ? Je suis également acceptée à St-Ho et c'était la deuxième fois que je tentais. Je viens de recevoir le courrier et il n'y a pas noté la note qu'on a eu, c'est dommage.
Pour delphine je pense que tu as tes chances. Mais c'est clair que l'attente c'est super dur !! Bon courage en tout cas.
Pour delphine je pense que tu as tes chances. Mais c'est clair que l'attente c'est super dur !! Bon courage en tout cas.
-
Léa
Re:
Félicitations à toi Laeticia ! tiens voilà mon adresse mail : lea.monimart@yahoo.fr sinon tu peux m'ajouter sur msn : al-capona@hotmail.com
a plus tard ! ^^
a plus tard ! ^^
-
Vaness
Re:
J'ai en fin eu mon courrier et pas de chance deux concours passés angers et saint honoré et les deux sur liste d'attente, je suis numéro 179 donc 71 ème sur liste d'attente (si j'ai bien compris) donc je ne me fais pas d'illusions je me doute que ya peu de chances que ça remonte autant... Mais bon je me plains pas trop car c'est la premiere année que je le passe. En tout cas félicitations à ceux qui l'ont eu!
-
lylou
Re: Oral Saint Honoré
soyez optimiste, garder courage, il y a parfois de très bonnes surprises auxquelles on ne s'attend pas.