Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 mai 2010 22:26

Bonsoir,

Je suis prise à Strasbourg (trop contente) donc je me désiste de Montrouge. bon courage à tous et bonne soirée

Maud

Re: résultat concours EFPP Paris

Message non lu par Maud » 12 mai 2010 23:32

Bonjour !

Je vois que beaucoup connaissent leur résultat au concours d'EJE. Félicitations à ceux qui sont reçus !
Pour ma part, j'habite loin de Paris et je pars la semaine prochaine pour mon boulot d'été. Je n'ai toujours pas reçu le courrier donnant mon résultat.
Serait-il possible que quelqu'un me renseigne ?

Merci beaucoup !

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 13 mai 2010 13:14

Maelle, merci pour l'info c'est une bonne nouvelle!! J'ai aussi vu qu'ils remontaient loin dans la liste d'attente donc j'espère que cette année aussi.

Laetitia, je crois que tu peux voir ton résultat dans ton espace réservé mais autrement tu devrais recevoir une lettre... sinon appelle les c'est vrai que bcp (dont moi) ont reçu déjà leur lettre donc..

Delphine, félicitation pour Strasbourg !
Bon courage à tous

Gomar

Re:

Message non lu par Gomar » 13 mai 2010 17:22

Je suis 3ème sur liste d'attente pour l'EFPP.
Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances?
Et est-ce qu'il y a des filles qui se désistent de l'EFPP, pour aller ailleurs?

Bon courage à toutes.

mélo

Re:

Message non lu par mélo » 13 mai 2010 18:33

Biensur que tu as des chances !!
l'année derniere ils st remonté dans les 40.....!

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 14 mai 2010 10:24

salut tout le monde moi je suis 30ème sur liste d'attente à l'EFPP, je suis un peu rassurée de voir qu'ils ont été jusqu'au 40ème
je voudrais savoir s'il y en a qui savent à peu près les périodes où ils appellent les personnes de liste d'attente ??
et meme question que Gomar est-ce qu'il y en a qui se désistent ?? ^^
merci

kowalski

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par kowalski » 14 mai 2010 10:35

bonjour melo,

je m'appelle flore kowalski et je voulais savoir si tu pouvais me dire si je ss admise a cassette ou pas car je n'est tjrs rien recu et comme je n'habite pas sur paris je ne peut pas me deplacer juste pour quelle heure je te remercie par avance amicalement

Carlot Leslie

Message non lu par Carlot Leslie » 14 mai 2010 11:25

Voila je suis 21 eme sur la liste complémentaire de dijon et j'aimerais savoir si c'est encore possible de rentrer en formation , par rapport aux autres , alors si il y'a des eje des années précédentes de dijon qui était comme moi a cette place et qui ont pu rentrer en formation , merci de me transmettre un message

mélo

Message non lu par mélo » 15 mai 2010 09:16

Salut Flore,

Je te dirais ça lundi midi car je viens seulement de voir ton message et je suis de retour chez moi, en Bretagne !

Lundi soir nous partons en stage, pas de retour prévu à l'école avant le 18 juin, donc si d'autres personnes veulent leurs résultats....! c'est dans le week end !

Salut Noémie !
Il est vrai que l'année dernière ils sont remontés assez haut, en espérant que cela se reproduise pour toi cette année!
La dernière personne à avoir été appelé dans ma promo a été appelé qques jours avant la rentrée de septembre, mais la plus part des appels s'effectuent jusqu'à juillet, les gens se désistent rapidement...

Voili voilou, bonne attente et je croise les doigts !

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 15 mai 2010 17:19

merci Mélo pour l'info, j'espère aussi qu'ils vont aller loin car c'est ma seule issue, à part en apprentissage à angers mais bof ...

Répondre