Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEEJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
couscous

DEEJE 2010

Message non lu par couscous » 16 mai 2010 06:48

Bonjour,

Je lance comme l'année dernière ce thème "DEEJE 2010" afin de partager nos ressentis positifs ou négatifs avant les dates fatidiques.

Perso, j'angoisse un peu sur les épreuves orales (mémoire et DF2). Comment se sont passés vos entraînements aux oraux? j'en passe la semaine prochaine...et je stresse un peu. Mais bon, ça devrait aller quand même :crying: :crazy2:

bon courage, et n'hésitez pas à "gonfler" ce sujet.

bye :bye:

orele

Re: DEEJE 2010

Message non lu par orele » 16 mai 2010 10:07

Salut,
moi aussi je stress beaucoup, j'ai les oraux DF2 blanc dans deux jours et je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut DIRE.
Et puis j'ai très peur pour la note de synthèse.

Courage pour les autres

momo rigolo

Message non lu par momo rigolo » 16 mai 2010 20:26

eh bien pour moi aussi, c'est un peu l'angoisse!

mon centre de formation=> saint honoré, nous précise que les oraux, ca nous appartient!! en clair, j'ai l'impression qu'on peut dire tout et n'importe quoi...

m'enfin bon, on va l'avoir ce D.E!!

Manon

Message non lu par Manon » 18 mai 2010 13:22

Coucou !

Je vous rejoins sur ce post ! Pour moi c'est plutôt le DF3 ... mais qu'est qu'on va bien povoir avoir comme question ??? certains parlent de questions allant sur le péda d'autre pas du tout : je suis un peu perdu la dedans !!

Bon courage

lulu

Message non lu par lulu » 18 mai 2010 13:34

bonjour à tous

connaissez vous les dates des épreuves écrites??
Merci
lulu

loulilali

Message non lu par loulilali » 18 mai 2010 17:47

salut
pour lulu en ile de france c'est le 24 juin pour le df3 et 25 juin pour le df4.
Sinon comme tout le monde je stresse , je m'en sors plutôt bien à l'oral mais ça ne m'empeche pas de sresser à mort.
je passe le df2 le 1 juin et la soutenance le 14 :sweat: :oh!:!!!
pour les écrits je pense que mon centre de formation ous a bien préparer pour les deux épreuves.

bon courage à tous et on l'aura ce diplôme hihi

cousous

Message non lu par cousous » 18 mai 2010 18:32

les dates des écrits pour IRTS paris sont le 25 et 26 juin. Je ne sais pas pour les autres écoles?

soozz

Message non lu par soozz » 18 mai 2010 18:37

nous sur paris ce sont les 24 et 25 juin.

soozz

Message non lu par soozz » 18 mai 2010 20:21

pour loulilali : ça fait longtemps que tu as tes dates? car nous à st honoré toujours rien...
bon courage à tous également :)

Mayon

Message non lu par Mayon » 19 mai 2010 07:15

Etant passée par là l'année dernière, je ne peux que vous souhaitez bon courage pour cette dernière ligne droite!!

Un seul conseil à garder en tête: restez vous-même, vous êtes déjà EJE, c'est pas un papier qui vous fait professionnelle mais tout le processus avant!

J'ai quelques docs sur la méthodo et la préparation aux épreuves, j'essaierai de vous scanner çà dans les prochains jours, si ça peut vous tenter...

Bonnes révisions et zen attitude :)

Répondre