Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje en creche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

eje en creche familiale

Message non lu par elodie » 16 mai 2010 17:51

Bonjour,
je suis eje depuis plus de 6 ans maintenant en halte garderie, je postule a un poste d'adjopinte dans une creche familiale et me relancer dans les entretiens d'embauche me fait un peu peur je l'avoue surtout que je ne connais pas du tout ce type de structure....si certain(e)s d'entres vous sont en poste en c f pouvez vous me parler de votre role, vos responsabilites....meme si certaines y sont en stage,
merci beaucoup,

Laeti

Re: eje en creche familiale

Message non lu par Laeti » 17 mai 2010 13:34

Bonjour,
suis educ adj en CFa ..pleins de choses et différentes fonctions : seconder la directrice dans son role, préparer les activités des rencontres avec les ass mat suivi des enfants dans les familles coneil et lien avec les parents soutien a la parentalité aide a la "formation" des ass mat aide a la gestion des plannings lorsuqe la directrice est abs...il faut etre le complément éducatif de la directrice qui a plus un regard médical creuse la dessus

Répondre