Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral dijon irtess
-
manon
Re: oral dijon irtess
Ah super, félicitation. C'est super bien pour une première fois. T'as eu combien à l'oral ? T'es de Dijon ? T'as quel âge ?
-
angel
Manon : j'ai eu 16.5 à l'oral et toi? sinon je suis de Chalon sur saone, je suis en reconversion professionnelle, j'ai 28 ans, je suis mariée et 1 petite file............ Et toi?
Nadège et artsamie :
Ne perdez pas espoir, j'ai vu que certaines années exceptionnelles, ils pouvaient descendre jusqu'à la 40ème place voir 50.............
Nadège et artsamie :
Ne perdez pas espoir, j'ai vu que certaines années exceptionnelles, ils pouvaient descendre jusqu'à la 40ème place voir 50.............
-
Angelik
Salut les filles !
Moi je suis sur liste complémentaire, à la 17ème place !! J'essaye quand même de garder espoir...
Merci de nous tenir au courant pour les filles qui se désisterait à Dijon pour que l'on puisse suivre l'évolution !
Merci
Moi je suis sur liste complémentaire, à la 17ème place !! J'essaye quand même de garder espoir...
Merci de nous tenir au courant pour les filles qui se désisterait à Dijon pour que l'on puisse suivre l'évolution !
Merci
-
poopo
coucou tout le monde, j'ai déjà pu discutter avec Manon et artsamie sur un autre forum.
Pour les autres je me présente, je suis Pauline et je suis 8e sur la liste complémentaire à Dijon.
J'ai reçu le courrier, j'ai obtenu la note de 13.3 à l'oral. J'espère que je vais avoir une réponse rapidement qu'elle soit positive ou non.
Je voudrais demander aux étudiants EJE de Dijon, si vous savez à qu'elle place ils sont remontés l'année dernière?? et par rapport à l'école et aux prof, pouvez vous nous en dire un peu plus??
Merci d'avance.
Bonne journée.
Pauline
Pour les autres je me présente, je suis Pauline et je suis 8e sur la liste complémentaire à Dijon.
J'ai reçu le courrier, j'ai obtenu la note de 13.3 à l'oral. J'espère que je vais avoir une réponse rapidement qu'elle soit positive ou non.
Je voudrais demander aux étudiants EJE de Dijon, si vous savez à qu'elle place ils sont remontés l'année dernière?? et par rapport à l'école et aux prof, pouvez vous nous en dire un peu plus??
Merci d'avance.
Bonne journée.
Pauline
-
manon
Angel : Félicitations pour ta note, c'est vraiment bien. Moi jè eu 15,415 ; je suis contente aussi. Moi je suis de Lyon, donc je vais chercher un studio ou une colok sur Dijon, d'ailleurs pour tous ceux qui auraient des renseignements ou des idées à me donner. Moi j'ai 21 ans. C'st bien chalon sur saone ? J'y vais au mois de Juin. Du coup, tu feras les aller retour entre Dijon et chalon ? Tu faisais quoi avant ?
-
Perrine
Bonjour,
Je suis de retour, désolée de ne pas avoir répondu aux autres mails mais je n'avais plus accès à internet. Il y a deux ans lorsque j'ai passé le concours ils sont remontés jusqu'à 12 personnes. Ils commencent à appeler la liste complémentaire vers le début du moi de juin environ. Bon courage.
Je suis de retour, désolée de ne pas avoir répondu aux autres mails mais je n'avais plus accès à internet. Il y a deux ans lorsque j'ai passé le concours ils sont remontés jusqu'à 12 personnes. Ils commencent à appeler la liste complémentaire vers le début du moi de juin environ. Bon courage.
-
angel
Manon : oui je ferais les aller retour tous les jours mais avec l'autoroute ça va assez vite (environ 40 min). Sinon Chalon par rapport à Dijon et Lyon c'est beacoup plus petit!!! Perso j'adore Lyon, j'y ai vécu 2 ans pour mon BTS Esthétique. Donc avant, j'étais esthéticienne... mais j'ai quand même une base avec un BAC SMS...
Désolée je n'ai pas d'info pour habiter à Dijon. Il n'existe pas de sites pour que de futurs coloc se rencontres??
Bon courage
Désolée je n'ai pas d'info pour habiter à Dijon. Il n'existe pas de sites pour que de futurs coloc se rencontres??
Bon courage
-
manon
Perrine, est ce que c'est nous qui choisisons les stages ou c'est l'école qui le fait pour nous ? D'après le courrier que nous avons reçu, il n'y a pas de pré-rentrée ?
-
Angelik
Une petite question pour les filles qui sont déjà à l'irtess :
Je sais que nous sommes amenées à faire des stages sur toute la bourgogne. J'aurais voulu avoir des précisions sur ce sujet...
Sinon, c'est super serré au niveau des notes car moi j'ai eu 13 et je suis 17ème !
Je sais que nous sommes amenées à faire des stages sur toute la bourgogne. J'aurais voulu avoir des précisions sur ce sujet...
Sinon, c'est super serré au niveau des notes car moi j'ai eu 13 et je suis 17ème !