Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oceane

Re:

Message non lu par oceane » 17 mai 2010 13:43

le 10 juin il y a une pre rentree pour ceux qui sont admis a l horizon voila :) gros bisous . bon courage a vous qui attende des nouvelles, j espere que vous aurez des nouvelles tres vite et positive.

Laeticia

Re:

Message non lu par Laeticia » 17 mai 2010 13:46

Pour info j'étais 32ème sur liste d'attente à l'Horizon et je me suis désistée parce que je suis sur liste principale à St-Ho. Courage pour ceux qui attendent sur la liste d'attente

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 17 mai 2010 13:57

Je me suis désistée de l'IRTS Parmentier ( j'étais la 30e admise ), je vais à l'IFRASE , le courrier est parti samedi donc ça devrait bouger assez vite pour une personne dans la liste !
Bon courage à toutes !!!

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 17 mai 2010 13:58

Effectivement, le 10 juin nous avons la pré rentrée de 10h a 17h , donc pour celles qui sont sur liste d'attente vous serez prévenues avant car si on ne répond pas avant fin mai, nos places sont réattribuées . Pour Stho celles qui n'ont pas de note appelez pour savoir ... Courage , la réponse tombe bientôt !

Amandine

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par Amandine » 17 mai 2010 14:47

Bonjour!!!

J'attends les resultats du CRFPE de lille... Je voulais savoir si quelqu'un connait le nombre de personne acceptée sur liste principale??

mERCI

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 17 mai 2010 15:07

Alors pour répondre à Rose, je suis 26 ème sur liste d'attente...j'ai une chance d'être appelé ? je ne lâche plus mon téléphone... :-$ ! Sinon Vanessa, tu penses vraiment que nous serons appelé avant le 10 juin pour la liste d'attente ? car il y en a qui avaient été appelé au mois de juillet les années précédentes... . En tout cas j'espère que mon téléphone va sonner bientôt... :-)!

Féliciation à ceux qui ont été acceptés et courage pour ceux qui sont sur liste d'attente ;-) ! Ceux qui ne sont pas acceptés cette année , ne vous inquiétez pas, perséverez ça paiera un jour ou l'autre... ;-) !

oceane

Re:

Message non lu par oceane » 17 mai 2010 18:25

je pense plus que vous saurez apelle debut juillet. voila bisous bon courage

kowalski

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par kowalski » 17 mai 2010 19:04

salut melo,
je voulais savoir si tu avais pu aller voir les resultats à efpp je les appele mais le courrier arrivera dans la sem mais bon j'aimerai bien savoir voila bisous et merci encore pour tout
flore kowalski

soso

Re:

Message non lu par soso » 17 mai 2010 19:05

cc tt le monde!

je me fais un peu de soucy ... je suis 7ieme sur lite d'attente à l'irts de lille...j'aurai aimé savoir si des gens qui auraient été accepeté sur liste principale compte se désister???

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 17 mai 2010 20:11

Bonsoir à tous

Je suis 27eme sur liste d'attente à 'école de l'Horizon..
Pour les personnes admises en liste principale, vous devez rendre votre dossier avant qu'elle date ??
Nous devons ,nous, renvoyer le coupon comme quoi on maintiens notre candidature avant le 28 mai.

Répondre