Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 17 mai 2010 15:53

Coucou Marion,

Moi je pense qu'il faut envoyer le chèque aussi!
Et si tu es 8eme c'est sûr que tu seras prise à mon avis!!
Moi je suis 20 eme...

laure

Re:

Message non lu par laure » 17 mai 2010 17:29

coucou,
moi aussi je pense que tu devrais envoyer un chèque de toute facon si tu
n'es pas prise on te remboursera non?
8 eme je pense que c"est faisable ! Je suis prise a Montrouge mais j'attends d'autres résultats!

Bisou

stéff

Re:

Message non lu par stéff » 17 mai 2010 20:43

Marion je me desiste de Montrouge! Je suis quasi sur que tu seras appelée, j'ai une amie qui est en 1ere année de formation et elle etait 19eme sur liste complémentaire l'année dernière!!

Bon courage pour l'attente. Bisoux

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 mai 2010 13:12

ah ok ! merci les filles pour vos rèponses, ça me réconforte ce que vous me dîtes.. c'est tellement horrible d'attendre, ça me stresse trop.. :( et sinon pour le chèque en fait j'ai déjà envoyer la réponse avec mon numéro de portable mais sans le chèque donc je l'envoie quand même maintenant, ils l'accepteront bien de toute façon..
bonne journée à vous toutes :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 18 mai 2010 13:35

re bonjour les filles !
en fait c'est bon, j'ai appelé Montrouge et ils m'ont dit que les personnes sur liste d'attente n'ont pas à envoyer le chèque, c'est seulement si elles sont prises dans la formation.
voilà, bonne journée à vous toutes et bon courage à vous pr la suite ! :)

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 mai 2010 10:50

coucou les filles !
dites moi, je voulais savoir est-ce qu'il y en a parmi vous qui étaient sur liste d'attente et qui ont été rappelé pour Montrouge ?? si oui, vous étiez en place combien sur la liste d'attente ?
voilà, bonne journée à toutes :)

Répondre