Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Rose
Re:
Je pense que ça va commencer a bouger a partir du 28 mai ... puis après tout dépend a quel place l'on se situe pour les plus loin placés sur liste d'attente le coup de fil peut être plus long a arriver ...
Claire je pense que tu as effectivement ta chance ... encore un peu de patience !
En tout cas bon courage a toutes !
Claire je pense que tu as effectivement ta chance ... encore un peu de patience !
En tout cas bon courage a toutes !
-
Vaness
Re:
Alors Melly je suis numéro 179, donc 69 ème sur liste d'attente (j'ai appelé saint honoré pour m'assurer que c'était bien ça ^^) et elle m'a dit que les admis doivent donner leur réponse pour le 31 mai donc dès le moi de juin on pourra commencer à en savoir plus, l'an dernier ils sont remontés jusqu'au numéro 210, si seulement ça pouvait être la même cette année! Mais bon avec ma malchance ça remontera pas autant cette année!
-
Melly
Re:
merci pour tes précisions vaness parce que moi je suis le numéro 197 sur liste d'attente et je ne pensais vraiment pas avoir mes chances... Enfin vu que je n'ai jamais de chance non plus cette année il ne remontera pas jusqu'à la place 210... il y 2 ans j'étais sur liste d'attente à Montrouge à la 76 ème place sur liste d'attente et sa s'est arrêté à la place 69... Donc vraiment pas de chance!
j'espère que cette année nous sourira
j'espère que cette année nous sourira
-
mélo
Re:
Salut Maud !!
Oui retente l'année prochaine, je les ai passé pendant 3 ans avant de les avoir en passant 4 à 7 concours par ans... l'année des 7 a été la bonne, j'en ai eu 4 à paris !!! alors que les autres année... que des listes d'attente et placée loin ou tout simplement non admise ....!
Bon courage a toi !
Oui retente l'année prochaine, je les ai passé pendant 3 ans avant de les avoir en passant 4 à 7 concours par ans... l'année des 7 a été la bonne, j'en ai eu 4 à paris !!! alors que les autres année... que des listes d'attente et placée loin ou tout simplement non admise ....!
Bon courage a toi !