Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 17 mai 2010 17:56

pour camille et laurie : allez vous enfin me dire si nous étions bien dans le même groupe ???? et si oui : dites moi ou vous étiez et à quoi vous ressemblez !!! moi c'est facile, j'étais la plus vieille !!!

Laurie

pr francoise

Message non lu par Laurie » 17 mai 2010 20:20

Comment ca se fait ke c si cher a reims francoise? donc tu n'est pas sur de te désister alor? di me koi stp car je compte vraiment sur cette place...
J'espère que ca ira pour toi et je te di a biento bisoussss et coucou a toutes et tous je ne c'est pas si ya des hommes

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 18 mai 2010 11:55

Françoise : je suis blonde aux cheveux longs : tu m'as donné un stylo ; ) Tu te souviens? J'étais bien dans ton groupe.

Laurie : j'espère que tu vas être prise pour la formation : tu devrais peut être téléphoner à l'irffe, peut être l'as tu déjà fait ?
C'est d'eux forcément que tu auras l'info la plus fiable et j'espère rassurante.
Sinon la date limite de réponse pour savoir si on suit ou non la formation : c'est le 31 mai : donc a priori j'espère que tu pourras avoir une réponse sûre début juin.
Je vous laisse mon adresse msn : milla81@hotmail.fr
Bises

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 18 mai 2010 13:17

Bonjour a toutes, felicitation a celles qui ont étaient acceptés.

Je suis dans le meme cas que certaines d'entre vous. J'attends, je stress, j'en ai marre lol. Je suis 4eme suis liste d'attente.

Quelqu'un a deja appeler a l'irffe pour savoir où en était les desistements ?

Les desistements sont jusque le 31 mai c'est sa ?

Je me pose la question car a lille il donne les resultats seulement fin mai debut juin. C'est embettant. Je pensais que les écoles devaient donner leurs resultats en meme temps pour éviter se genre de probleme..

Je croise les doigts pour toutes celle qui sont sur liste d'attente.

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 18 mai 2010 13:47

Felicitation a la premiere sur la LC !!

Je viens d'appeler, un seul desistement pour le moment..

C'est toi francoise ?

Sa donne quoi pour Reims ? Logiquement, en fonction de se que tu faisait l'année passé tu n'es pas sensé payer la totalité de la formation.

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 18 mai 2010 17:59

non ce n'est pas moi qui me suis désistée, donc laurie c'est bon pour toi ! puisque tu es la première de la liste !
et si je dois payer ma formation intégrale, mais j'ai eu pas mal de contact, je devrai avoir le droit à des aides et je me désisterai comme convenu mais j'attends d'être sûre, donc la 2ème sur liste d'attente pourra avoir ma place, encore un peu de patience, il reste 8 jours !

Lye

Re: Oraux eje amiens

Message non lu par Lye » 20 mai 2010 16:21

J'ai recu une lettre d'amiens je suis prise sur liste principale donc clarisse la prochaine place est pour toi j'espère que tu aura la même chance que moi...A BIENTOT

Lye

Message non lu par Lye » 20 mai 2010 16:27

c laurie oui francoise nous etions dans le meme groupe je me souviens très bien de toi et je n'ai pas le souvenir non plus d'une vielle lol comme tu dis!merci camille pour tes encouragement!o fet vs avez obtenu quel note a l'oral?BISOUSSSSSSS

Françoise

Re:

Message non lu par Françoise » 23 mai 2010 15:26

moi ! la vieille j'ai eu 15 à l'oral de groupe et 13 en individuel . Et vous ??

Lye

Message non lu par Lye » 23 mai 2010 17:47

moi g u 10 à l'oral de groupe et 18 en individuelle!ca va francoise?clarisse a été prise?plus de nouvelles!biosusssssss

Répondre