Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 21 mai 2010 19:43
Merci Géraldine pour les résultats!
moi je suis 13ème en liste d'attente mais bon c pas grave je suis admise a l'irts de Neuilly. quelqu'un sait quand meme jusqu'a combien ils remontent dans la liste, venant de Rouen ça m'arrange d'aller au havre.
-
mathilde stephan
Message non lu
par mathilde stephan » 21 mai 2010 21:58
merci beaucoup geraldine
-
Axelle
Message non lu
par Axelle » 21 mai 2010 22:51
Est ce que quelqu'un aurait la liste (en photo ou recopié?), je vous remercie par avance!
-
.-*Pauline*-.
Message non lu
par .-*Pauline*-. » 21 mai 2010 23:26
Merci beaucoup Géraldine pour avoir mis les listes.
Félicitations aux reçues !
Pour ma part je suis 9ème sur liste d'attente donc j'espère que ça va le faire... Il ne reste qu'à patienter!
-
cécile
Message non lu
par cécile » 22 mai 2010 01:28
prévenez nous dés qu'il y a des désistements ça évite trop de stress kan même jspr kils vont remonté assez loin kan même...
-
delph
Message non lu
par delph » 22 mai 2010 02:55
merci bcp pour ces résultats!!!! ben désolé de cassé l'ambiance mais pour moi aparement c'est foutu!!! tans pis il me reste a me résigné de vivre encore sur paris quelques années... grrrr félicitations a toutes!!!!
-
Claire
Message non lu
par Claire » 22 mai 2010 09:44
Apparement l'année dernière ou ya 2 ans ils sont remontés au moins jusqu'à 15 sur la liste d'attente, mais tout dépand de l'année et des situations, il nous reste plus qu'à espérer et attendre encore...
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 22 mai 2010 10:34
salut est ce que tu a vue mon nom sur la liste aurelie trublet
car il y a une aurelie sur la liste mais je c pas ci ta fait une faute ou pas
merci
-
Géraldine
Message non lu
par Géraldine » 22 mai 2010 11:43
Bonjour,
merci pour vos remerciements, mais c'est normal, la solidarité c'est important.
Sarah, oui je suis admise, ( Géraldine Marie) je suis super heureuse .
Fanny, c'est l'orthographe de la liste, mais effectivement cela ne peut être que toi.
Axelle, je ne comprends pas , tu veux la photo de la liste?
Félicitations aux admis, Et Bon courage pour celles qui sont en liste d'attente,
Au secrétariat, ils ont dit qu'ils remonté souvent jusqu'á la 15eme , voire 20eme.
-
Géraldine
Message non lu
par Géraldine » 22 mai 2010 11:51
Aurélie, Je suis désolée mais sur la liste c'est bien écrit: TROUILLET Aurélie ( j'ai la photo sous les yeux).