Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Lille ( CRFPE)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Oral EJE Lille ( CRFPE)

Message non lu par audrey » 18 mai 2010 23:55

Salut à tous!!

Mylène a raison !!d2solée les filles!! L'année dernière j'ai passé le concours aussi, j'étais 27 ème sur liste d'attente et j'avais une grosse enveloppe^^pourtant je n'ai pas été prise. Cette année je l'ai repassé mais j'ai passé aussi éduc spé (ce ke je voulais faire en priorité) a arras et grande synthe. J'ai eu les deux ;) ;) ;)Donc je vais a grande synthe. Dons si jamais je suis prise sur liste principale au CRFPE,(on ne sait jamais) je vous tiendrez informé, mais ça fera une place en plus pour vous !!

Bon courage a tous!!!
bibi. Audrey

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 mai 2010 21:06

bonsoir,

alalala désolé je commence à psychoter et à ma poser beaucoup trop de question....
pffff vivement les resultats pour etre fixé et enfin soit avancer dans notre desir de formation soit rebosser le concour!!!

encore et toujours la patience est de rigueur!

bonne soirée!

:)

delaporte

Message non lu par delaporte » 21 mai 2010 09:15

je suis reç à amiens mais prendrais plutot lille , sauf qu'il me faut la réponse avant le 27 mai , j'espere que l'on va bientot savoit , le premier qui recoit un résultat merci de me le faire savoir...courage pendant l'attente

delaporte

Message non lu par delaporte » 21 mai 2010 09:16

je suis reçu à amiens mais prendrais plutot lille , sauf qu'il me faut la réponse avant le 27 mai , j'espere que l'on va bientot savoir , le premier qui recoit un résultat merci de me le faire savoir...courage pendant l'attente

Aime-le-soleil.

Message non lu par Aime-le-soleil. » 21 mai 2010 20:15

Coucou ,c'est trop long pour moi aussi =S.Si jamais yen a qui ont des résultats prévenez nous ;)
Courage ^^

aurélie

Message non lu par aurélie » 22 mai 2010 09:54

coucou!

delaporte je ne sais pas si on les aura aussi tot!
Sur leur site il marque premiere quinzaine de juin!
Donc je sais pas si on aura la chance de les avoir cette semaine même si j'en meurs d'envie :)

bonne journée

Profitons du soleil!

Aime-le-soleil

Message non lu par Aime-le-soleil » 22 mai 2010 12:07

Bonjour Delaporte!J'aurais voulu savoir quelle est le nom de l'école à Amiens,je ne savais pas qu'il y avait une école d'EJE à Amiens!
Merci

Marion

Message non lu par Marion » 24 mai 2010 19:57

Bonjour a tous!

L'école a Amiens c'est l'IRFFE.

Voilà a bientôt

delaporte

Message non lu par delaporte » 25 mai 2010 09:10

frédérique

pour l'irffe il n'y a que 20 places en eje avec 3 entretiens , 1 de groupe, 1 individuel, et 1 retour sur l'entretien de groupe .
je pense qu'au debut on était environ 400.
j'ai eu la place mais le probleme amiens est moins bien placé pour les lignes de train vers boulogner sur mer et pour le covoiturage étant que 20 il y a moins de possibilité de trouver quelqu'un de son coin.
j'attend toujours lille...
courage à toutes et si vous voulez des infos n'hésitez pas biz fred :bounce:

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 mai 2010 09:25

20 places seulement????? Ou 20 places subventionnées??? Parce qu'on m'a dit qu'à lille ils en prenaient 107...

Répondre