Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re:

Message non lu par cécile » 22 mai 2010 12:34

ben g vu sur un forum que quelqu'un qui était 22éme avait été appelé en aout ..si on est appelé je pense que ce sera en juillet aout les fills...croisons les doigts

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 22 mai 2010 13:12

Merci beaucoup Géraldine d'avoir pris le temps de recopier tous les noms! J'espère qu'il y aura des désistements... Dans l'attente, bon courage à tout le monde!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 22 mai 2010 19:33

Merci beaucoup Géraldine et félicitation pour ton admission!!

poussi

Re: Le Havre EJE 2010

Message non lu par poussi » 22 mai 2010 21:26

coucou Géraldine,
Je suis aussi de celles qui attendent leur résultat avec impatience ! J'ai vu que tu as écrit ton message jeudi, alors es-tu allée voir l'affichage vendredi ? Peux-tu recopier les noms des heureux élus stp ? Merci d'avance !

poussi

Re:

Message non lu par poussi » 22 mai 2010 21:34

merciii beaucoup Géraldine !!
Je suis prise en liste principale yeeeesssss !!! ^^

poussi

Re:

Message non lu par poussi » 22 mai 2010 22:06

Encore merci Géraldine !!

Pourrais-tu m'envoyer la photo (histoire d'avoir un petit souvenir^^)

girard.maureen@ gmail.com (sans espace)

merci beaucoup d'avance, future camarade (yeeess!!) ;)

Désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu, et surtout ne vous découragez pas, ça viendra !!

val

Re:

Message non lu par val » 22 mai 2010 23:04

généralement ils remontent entre 10 et 15 personnes. l'année derniere 13

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 23 mai 2010 10:48

merci Géraldine
es ce que tu peux m'envoyer la photo aussi
n.thomine@laposte.net
merci

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 23 mai 2010 11:23

oua val tu mfai stresser... je crois que le pire en liste d'attente c'est que ça s'arréte juste devan nous :'( félicitations aux admises !! en espérant vous rejoindre

julie m

Re:

Message non lu par julie m » 23 mai 2010 13:10

Ohhh yeahh j'y crois tjrs pas ,finie la galere des concours :D

Y a t-il des éléves de l'ifen qui peuvent nous expliquer comment se déroule la 1 ere année au niveau des stages et tout , et comment vs vs etes organisées pr le logement etc , si la formation n'était pas trop dure pi voila quoi tout tout ^^
merci et féliciations à tous ceux qui ont été reçus et pr les autres continuez de persévérer :)

Répondre