Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peinture et affectif

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françoise

Re: peinture et affectif

Message non lu par françoise » 07 mars 2010 18:56

je serais également interessé par cet écrit sur la peinture.
Merci.
voici mon adresse mail:serge.falco1@wanadoo.fr

Mady

Message non lu par Mady » 09 mars 2010 00:05

Magalie,je suis également intéressée par ton document.
Merci

steph

Message non lu par steph » 09 mars 2010 10:39

bonjour,

je suis eje en creche et votre questionnement m'interresse si vous pouvez aussi m'envoyer cette analyse sur la peinture, merci d'avance

mon mail : sl15@hotmail.fr

Violaine

Re: dossier peinture

Message non lu par Violaine » 30 avr. 2010 16:00

Bonjour,
Je suis assmat e je suis intéressée par le dossier peinture.
Merci.

lolo

Message non lu par lolo » 09 mai 2010 21:49

bonsoir j anime aussi des ateliers peinture dans ma structure et je suis interressee par cette analyse sur le theme peinture et affectifs merci de me l envoyer a cette adresse lolovadot@free.fr et je serai ravie de partager avec vous sur ce sujet lolo

micawui

Re:

Message non lu par micawui » 11 mai 2010 22:05

Peux-tu m'expliquer un peu plus quand tu dis:

"A propos de l'affectif, je rajouterai que losrqu'on propose à l'enfant de peindre avec les doigts, cela rejoint la dimension psycho affective qu'on retrouve dans la pâte à modeler (acquisition de la maîtrise des sphyncters avec la possibilité de toucher la matière par oppositon à l'interdit vis à vis de la matière fécale)."

merci :)

jeannette vilar

Message non lu par jeannette vilar » 18 mai 2010 17:47

Bonjour à tous,

je viens de lire tous ces messages qui ne sont pas très récents, je suis très intéréssée par le travail de Mélanie, se souhaiterai le recevoir, en fait tout ce qui tourne autour de la peinture me plait, je pratique moi même, dans mon travail d'EJE mais aussi personellement, j'ai suivi une formation avec mr Arno Stern pour ouvrir un atelier d'expression pour enfants, vous pouvez d'ailleurs aller voir son site, il est riche d'infos... Donc, Mélanie, si tu peux me faire passer ton écrit... merci beaucoup, mon mail : djanet62@hotmail.fr
merci à tous, à bientôt

falco

Message non lu par falco » 21 mai 2010 09:05

quelqu'un pourrait il me faire parvenir cet écrit ur la peinture? Je suis eje dans un multiaccueil Merci

jeannette vilar

Message non lu par jeannette vilar » 24 mai 2010 16:08

Bonjour à tous,
Est-il possible de recevoir l'analyse écrite par Mélanie?
Ce document m'intéresse car je met en place des ateliers d'expression par la peinture d'après la pratique d'Arno Stern, et tous les travaux, réflexions, recherches,doc, sur le thème de la peinture, l'art pour les enfants me permettent d'affiner ma propre réflexion. (je suis aussi EJE)
mon mail:djanet62@hotmail.fr
Merci à tous,
Jeannette

laetitia

Message non lu par laetitia » 26 mai 2010 09:35

Bonjour a ttes,

je suis très interessé par l'analyse afin de me faire une idée, quelqu'un pourrait me l'envoyer: laetitia_gilbert@msn.com
merci d'avance

Répondre