Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Budget prévisionnel d'un pôle multi-accueil

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VENET

Budget prévisionnel d'un pôle multi-accueil

Message non lu par VENET » 29 nov. 2006 13:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis directrice de 2 pôles multi-accueil gérés par un association.
Je dois fournir en urgence un budget prévisionnel pour la subvention CAF (PSU)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider de son expérience car j'avoue que je ne sais pas par quel "bout" commencer.
Merci à toutes et tous. Dominique.

musli

Re: Budget prévisionnel d'un pôle multi-accueil

Message non lu par musli » 21 déc. 2006 21:01

Bonsoir,
est ce que tu as reussi à fournir ce budget, est ce que je peux te demander de m'en faire parvenir une copie...je galère aussi
merci davance

françois gael

Message non lu par françois gael » 23 déc. 2006 07:18

bonjour, de quelle aide as tu besoin exactement?
dois tu faire ton BP total c'est à dire avec la masse salariale ou simplement le bp de fonctionnement, invesstissement dépense et recette.
Pour la caf il te faudra un prévisionnel du nombre d'heure que tu comptes "vendre". Connais-tu le taux de la PSU en 2006 ? le taux du conseil général ? car tu as 2 subventions spécifiques, celle de la caf et celle du Cg de ton département.
ssi tu veux de l'aide mrfinch66@hotmail.com et je t'envoie mes budgets je suis sur celui de 2007.
bonne fêtes de fin d'année
françois

Vanilla sae

Message non lu par Vanilla sae » 25 mai 2010 18:27

Bonjour,

Je viens juste de voir votre réponse concernant une aide pour le budget prévisionnel,je suis EJE et et création de structure multi accueil aux antilles. Je recherche un modèle de budget prévisionnel complet ( investissemt, fonctionnement etc..) J'aurai un accueil de 20 places. Espérant que vs pourrez m'aidez, recevez mes cordiales salutations.
Vanillasae

Répondre