Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en service de pédiatrie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: travailler en service de pédiatrie

Message non lu par Marie » 21 sept. 2009 10:39

Cécé, le référent du dernier stage peut ne pas etre EJE mais avoir un rôle apparenté ... genre un ES qui bosse en crèche par exemple peut avoir ta référence ...

claire

Message non lu par claire » 22 oct. 2009 21:55

Bonjour , je suis en première année d EJE en apprentissage et je vais effectuer mon stage de 8 semaine en pédiatrie.
Pouvez vous me donner des inforamtions sur les missions à avoir en tant qu'EJE.

Merci.

patricia

Message non lu par patricia » 06 janv. 2010 23:02

bonjour je peux savoir dans quel hopital vous travaillez si c'est a bxl? j'ai travaillé comme eductrice en milieu hospitalier depuis 10 ans et j'aime bcp cette profession qui ne me pose aucun probleme je recherche a nouveau en milieu hospitalier a mi temps ou 3/ 4 temps pas plus le travail ne me fait pas peur du tout merci

irene

Message non lu par irene » 29 mars 2010 18:29

il y a plusieurs possibilités pour travailler en pédiatrie à l'hopital: auxiliaire de puériculture, infirmière puéricultrice ( débouché assuré), tous les hopitaux n'ont pas une EJE

patricia

Message non lu par patricia » 26 mai 2010 09:34

bonjour
je voulais savoir dan?s quel hopital vous travaillez et quel type de population il y A c'est une pédiatrie général? et il ne cherche pas?
merci j'ai fait ce métier pendant 10 ans et j'ai privilégié ma petite famille pdt 2an et je suis prete a reprendre merci
patricia

tassou

Message non lu par tassou » 07 oct. 2010 21:49

bonjour,
je suis en premiere année educ spé à defré et j'aimerai faire mon stage dans le milieu médical. prenez vous des stagiaires?
merci par avance

Diana

Message non lu par Diana » 09 oct. 2010 20:24

Bonjour à tous, voilà je m'appelle Diana j'ai 16 ans et je suis en deuxième année Bep Css je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur les diplomes qu'il faut avoir pour pouvoir travailler en pédiatrie ? Merci d'avance !

crêpe

Message non lu par crêpe » 09 févr. 2012 20:21

;) être pédiatre n'est pas facile il faut passer le bac s puis 6ans d'études auprés d'un médecin généraliste!et 4 ans auprés d'un pédiatre!

Picard Angelique

Message non lu par Picard Angelique » 08 nov. 2012 10:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d un travail en tant que ES! Je suis diplômée depuis juillet. J ai 15 ans d expérience dans le polyhandicap! et mes premières expériences professionnelles furent aide soignante à l hopital.
Ta réponse au sujet de la pédiatrie m intéresse car mon stage a l hopital de jour m a fait prendre conscience que j étais capable de gérer des situations difficiles!
Peut tu me développer ton travail en pédiatrie? Apriori sur le secteur Mosellan s est peu développé!
Merci et à bientôt Angelique

Répondre