Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise à l'EFPP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re: Admise à l'EFPP

Message non lu par mélo » 26 mai 2010 11:21

Ah les réputations......C'est terrible ça ! Fais le bon choix ! Mais si je peux te conseiller, choisis selon tes attentes et ta proximité! Le choix est très important mine de rien !!! En tout cas, pour ma part je suis très loin de regretter le mien !! ;)

Soon

Message non lu par Soon » 26 mai 2010 14:51

Quand à moi, je suis hésitante entre le CERPE et l'EFPP... Quelqu'un peut il partager son avis sur la question? D'avance merci

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 26 mai 2010 20:20

salut tout le monde, je voulais savoir les personnes qui se désistaient à l'EFPP. Je suis 30ème sur liste d'attente et en plein stress surtout que l'an dernier ils sont allés apparement jusqu'au 40
alors si vous vous désistez, écrivez le en gros SSVVPP ;) merci :)
et félicitations à tous

Cam's

Message non lu par Cam's » 26 mai 2010 21:04

On m'as dit que le CERPE était une ecole très "cool", "zen", que le système de notation était très bien, pas de pression etc.
Après sa dépend de tes attentes et de ta façon de travailler.
Et je pense que l'EFPP est un poil plus "stricte", mais les différences ne doivent pas être enorme.

De toute façon l'important c'est d'avoir le diplome au bout, et de se faire pleins d'expérience avec les stages !

ahlona

Message non lu par ahlona » 30 mai 2010 20:15

Bonjour,
J'ai été prise à IRIS à Asnières et à l'EFPP. Après grande réflexion et grâce à vos posts, j'ai choisi l'EFPP.
J'espère ne pas regretter mon choix.
Je serais évidemment présente le 28 juin. Je suis impatiente d'y être pour connaître l'organisation de cette école, avoir les papiers pour la rentrée et surtout, rencontrer tout le monde.

mélo

Message non lu par mélo » 31 mai 2010 21:03

Félicitation Ahlona !!!!
Je pense que c'est un bon choix que tu ne regrettera pas!
On se voit en septembre !

wissou

Message non lu par wissou » 02 juin 2010 21:15

Bonsoir à toutes
tout d'abord felicitations a toutes et tous. J'ai egalement ete admise pour septembre à l'efpp. j4ai également été accepté à saint honoré mais je me suis desistée pour celle ci, la réputation ne fait pas tout, j'ai une de trés bons echos sur l'efpp.
Passez une bonne soirée et au 21 juin pour la reunion

Noëmie

Message non lu par Noëmie » 09 juin 2010 22:35

toujours pas de nouvelle sur les désistements ...
merki

wissou

Message non lu par wissou » 10 juin 2010 22:25

je pense que les derniers eleves qui devaient etre rappelés sur la liste d'attente ont été rappelé

ahlona

Message non lu par ahlona » 13 juin 2010 17:05

Non, ils peuvent rappeler des personnes jusqu'à la veille de la rentrée.
Garde espoir !

Répondre