Bonjour à tous!
J'ai passé l'épreuve écrite de l'EPSS à Cergy-Pontoise le 8 février, je n'ai pas encore les résultats mais dans le cas où ça serait positif j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne l'épreuve d'autoportrait de l'admissibilité suviante. Cette épreuve dure tout de même 2 heures, et je ne sais pas vraiment comment l'envisager (toujours au cas où je la passerai...lol). Il y a également une épreuve de questionnaire sur l'ouvrage de Véronique Le Goaziou "La violence" (aussi 2H), pouvez-vous me dire à quoi il faut s'attendre? Quel est le degré de difficulté de ces questions....?
Merci d'avance de vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admissibilité EPSS Cergy-Pontoise
-
virgi
Re: Admissibilité EPSS Cergy-Pontoise
pour ce qui est du questionnaire ne t'inquiète pas il est guidé par des questions,on te demande pas de raconter ta life et demerde toi !! y'a une question sur les événements marquants de ta vie, ta place dans les groupes, tes qualités et défauts, pourquoi cette école, ce que tu attends de la formation, comment tu vivra pendant la formation! ça change chaque année mais normalement c'est dans ce genre là ! et pour le bouquin surtout l'oubli pas et surligne les trucs importants, c'est des questions assez générales sur le bouquin et vite fait ton avis sur le sujet !! voila bon courageet peut-être à l'année prochaine !!
ps : soit hônnete et montre que tu es quelqu'un de fort et d'équilibré !!
ps : soit hônnete et montre que tu es quelqu'un de fort et d'équilibré !!
-
pandavanou
Re: Admissibilité EPSS Cergy-Pontoise
Merci à toi Virgi, tes informations m'éclairent bien et me rassurent également, je vais suivre tes conseils !!!
Bonne continuation à toi.
Vanessa
Bonne continuation à toi.
Vanessa