Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITS Tours contacts

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

ITS Tours contacts

Message non lu par Mélanie » 26 mai 2010 21:21

Bonjours à tous, je suis acceptée a l'école de formation de Tours et j'aurais voulu avoir quelques ptits contacts .. Je viens de ma chtite bourgade de Bretagne et me retrouver seule dans une ville que je ne connais pas, me stresse un peu ^^! Voiloo! Bisous !

lilou

Re: ITS Tours contacts

Message non lu par lilou » 27 mai 2010 23:38

t inquiete donc pas, la 1ere semaine de cours est une semaine d'integration où tu decouvriras la ville et les gens de ta promo... no stress!

elorag

Message non lu par elorag » 30 mai 2010 17:30

T'inquiète pas, les bretons survivvent à la vie tourangelle! perso je suis de bret et en troisièeme année donc normalement tu me verra plus l'année prochaine, si t'as des questions hésites pas, genre pour savoir ou chercher un appart et tout j'ai connu cette galère quand on connait pas les noms de quartier et tout...)!
l'intégration se fait super bien, moi sans le vouloir, je me suis rapprochée de bretonnes, on est devenu coloc et c le top!!
no stress, tout va ben se passer!!

Ivana

Message non lu par Ivana » 31 mai 2010 17:17

Je rentre aussi en formation d'EJE à la rentée 2010, à l'ITS de Tours. J'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire un stage à l'étranger durant ces 3 années. Merci.

Répondre