Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral EJE Lille ( CRFPE)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chamallow

Re:

Message non lu par chamallow » 26 mai 2010 18:07

tiens ma cha ques que tu fais la lol

chamallow

Re:

Message non lu par chamallow » 26 mai 2010 18:08

tiens ma cha ques que tu fais la ;)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 mai 2010 19:42

Je suis prise à Lille!!!
C'est trop bien! Moi qui pensait ne pas avoir fait super impression au jury... comme quoi c'est juste pour déstabiliser le candidat!
Moi aussi, c'était la 1ère année que je le passais et sans prépa, comme quoi c'est pas obligatoire! J'imagine que ça doit dépendre des personnes.
Par contre, j'aimerai quand même connaitre le nombre d'admis sur ceux qui ont passé la prépa, par curiosité.

Bonne chance à tous ceux sur liste d'attente, très honnêtement, je le pense à 100%... depuis que je sais que je suis admise, comme bcp ici j'imagine. :-$

Bilan: c'était pas aussi terrible! ^^

clem

Re:

Message non lu par clem » 26 mai 2010 20:29

Je suis 17eme sur liste d'attente... Certains disent qu'il en prennent pas mal sur liste d'attente (dépend des désistement) d'autre disent qu'ils n'ouvrent mme pas la liste complementaire... Que penser???...

Audrey

Re: Oral EJE Lille ( CRFPE)

Message non lu par Audrey » 26 mai 2010 22:26

Salut les filles ,

JE suis admise également au CRFPE !!! Mais je n'y vais pas, donc une place en plus pour vous !!! Il aurait fallu que je l'ai l'année dernière et non pas cette année !!Là je vais à l'IRTS de Grande-Synthe, faire une formatioln d'éduc !! Mon choix est fait!!Bon courage à tous ceux qui ont réussi et également à ceux qui sont en attente !!

Bisous

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 26 mai 2010 23:24

Hey, moi aussi je suis de boulogne sur mer ;)
Sinon pour ce qui est de la liste d'attente. J'avais lu, mais je sais plus ou qu'enfaite dans les 105 qu'ils prennent, ils prévoient deja les désistements ( par exemple normalement ils en prennent 95 donc ça fait deja marge de 10 personnes) ce qui fait que l'an dernier ils n'aient appelé personne sur liste d'attente. C'est ce que j'avais lu après j'avoue que je ne sais pas du tout. Et j'espère pour vous que ça va passer et que certaines vont se désister !

frédérique

Re:

Message non lu par frédérique » 27 mai 2010 09:23

salut perrine ,
pour y aller je pense que je vais prendre le train et toi comment comptes tu faire ?

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 27 mai 2010 09:39

Tu as vu You tu vas pouvoir avoir une place si Audrey se desiste ! Félicitation! Bon moi je croise les doigts ,plus qu'une place!

mylène

re:

Message non lu par mylène » 27 mai 2010 10:31

Coucou les filles.
en effet l'année dernière jétais en liste dattente et l'école n'a pas ouvert la liste... jespère pour vous que ça sera différent cette année.

Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 27 mai 2010 10:50

Je suis également admise au CRFPE :) sur le site d'Arras..
Félicitations à celle qui sont admises !
Est ce que quelqu'un sait la différence qu'il y a entre le site d'Arras et Lille ?
Car j'ai du mal à comprendre pourquoi deux endroits ... Y a t-il une différence alors ? :)

Répondre