Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Havre EJE 2010
-
.-*Pauline*-.
Re:
Oui, je te comprends Cécile. Je suis 9ème donc je stresse... Il y a deux ans, j'étais 8ème à Angers et ils ont pris seulement 6 personnes sur liste d'attente donc j'ai peur qu'une fois de plus, l'entrée en formation me passe sous le nez :'(
Bon courage à tout ceux en liste complémentaire et encore félicitations aux admis(es) !
Bon courage à tout ceux en liste complémentaire et encore félicitations aux admis(es) !
-
Axelle
Re:
On reçoit les courriers quand un peu près?
Est ce que tu peux aussi m'envoyer la photo Géraldine? :s Je te remercie par avance!!
Mon adresse mail : lebastard.a@hotmail.fr
Est ce que tu peux aussi m'envoyer la photo Géraldine? :s Je te remercie par avance!!
Mon adresse mail : lebastard.a@hotmail.fr
-
Nicolas
salut à toutes
Salut tout l'monde! Félicitations aux admises et à l'admis! Il faut le souligner quand même. Je serais donc le seul garçon de cette promo. Soyez indulgentes svp lol
Bonnes vacances
Bonnes vacances
-
aurélie
Re:
merci Géraldine, je suis la Aurélie Trouillet lol trop contente de découvrir que je suis prise j'attendais le courrier avec impatience ou trop de patience, et ce soir je me suis dis tiens je vais aller faire un tour sur lesocial.fr, je n'étais même pas au courant que les résultats étaient affichés. c'est super, félicitations à toute et rdv à la rentrée. ps: Géraldine, peux tu m'envoyer la photo de la liste, ce serai un bon souvenir: tr.lili@hotmail.fr bonne soirée à tous
-
Charlotte
Re:
Je garde espoir, toujours pas de courrier dans la boîte aux lettres ça fait bien ch*** !
Géraldine, peux tu m'envoyer la photo de la liste sur ma boîte mail stp: chichoute8@hotmail.fr .
Merci d'avance, et courage à tout le monde
-> Je suis 2e sur liste complémentaire.
Géraldine, peux tu m'envoyer la photo de la liste sur ma boîte mail stp: chichoute8@hotmail.fr .
Merci d'avance, et courage à tout le monde
-> Je suis 2e sur liste complémentaire.