Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral eje Talence
-
Elsa
Re: Oral eje Talence
Non j'ai passé seulement le concours à Bordeaux.
Elles m'ont déstabilisé dans le sens où elles mettaient le doigt sur mes points faibles. Par exemple, j'ai une formation dans une domaine complètement différent, la banque, du coup elles n'ont pas arrêté de me chercher la dessus, pour savoir si j'étais vraiment motivé.
Après c'est en fonction de la personnalité de chacun, elles disent des trucs pour faire réagir, j'ai pas d'exemple précis. Mais ça dépend du parcours de chacun.
Pour les tâches d'encre, non faut un peu d'imagination quand même parce que certaines ne ressemblent à rien d'autre que des tâches de couleurs lol !
Elle demande des précision " ou est ce que tu vois ça " ... ce n'est pas dur faut juste être naturelle.
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Elles m'ont déstabilisé dans le sens où elles mettaient le doigt sur mes points faibles. Par exemple, j'ai une formation dans une domaine complètement différent, la banque, du coup elles n'ont pas arrêté de me chercher la dessus, pour savoir si j'étais vraiment motivé.
Après c'est en fonction de la personnalité de chacun, elles disent des trucs pour faire réagir, j'ai pas d'exemple précis. Mais ça dépend du parcours de chacun.
Pour les tâches d'encre, non faut un peu d'imagination quand même parce que certaines ne ressemblent à rien d'autre que des tâches de couleurs lol !
Elle demande des précision " ou est ce que tu vois ça " ... ce n'est pas dur faut juste être naturelle.
Bon courage et si tu as d'autres questions n'hesite pas.
-
hélène
Bonjour hélène, je passe l'oral du concours eje demain à talence !!!
Comment s'est passé tes entretiens ?
Je recherche des infos . Merci
Comment s'est passé tes entretiens ?
Je recherche des infos . Merci
-
Elodie
Bon courage hélène et un peu de chance aussi!! Pourrez vous me dire quand seront donnés les résultats des oraux svp, s'ils vous le disent demain bien sur!?
-
C.
Je suis en formation à Talence.
Il paraît que les résultats sont le 27 Mai. Voilà ! Bon courage =)
Il paraît que les résultats sont le 27 Mai. Voilà ! Bon courage =)
-
laure
Merci C , j'avais noté que les résultats tombaient le 24 mai mais aprés réflexion c'est pas possible c'est lundi de la pentecôte ^^!!
Encore quelques jours de suspens!!
Courage
Encore quelques jours de suspens!!
Courage
-
laure
encore moi! juste pr vous dire qUE les résultats sont sur le site!! je susi 1 eme sur liste dattente donc j'y crois pas trop!
Savez vous jusqu'a combien l'année dernière ils sont remonté en liste d'attente?
Félicitation aux admises!!
Savez vous jusqu'a combien l'année dernière ils sont remonté en liste d'attente?
Félicitation aux admises!!
-
Aurore
Bonjour,
Je suis 4e sur liste d'attente !
J'aurai aimé savoir à combien ils remontent en règle générale et si des personnes pensaient se désister?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis 4e sur liste d'attente !
J'aurai aimé savoir à combien ils remontent en règle générale et si des personnes pensaient se désister?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Poulpy
Bonjour les filles,
jaimerai savoir où vous allez sur le site pour avoir les résultats car moi dans admission je trouve q les derniers oraux donc pas de résultats définitifs et ca me stress un peu là
Merci davance et félicitations à tte
jaimerai savoir où vous allez sur le site pour avoir les résultats car moi dans admission je trouve q les derniers oraux donc pas de résultats définitifs et ca me stress un peu là
Merci davance et félicitations à tte