Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katty

Re: Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

Message non lu par Katty » 27 mai 2010 19:46

cc moi aussi je suis sur cette liste complémentaire, hyper stréssant. J'ai vu sur un forum de l'année dernière qu'ils ont pris environ 20 élèves sur la liste, mais qu'une fille disait que lorsqu'elle a appeller la secrétaire lui aurait dit que certain année ils peuvent en appeler que 3 ou même aller jusqu'a la moitié.
Les personnes sur la liste peuvent recevoir un appel en septembre, à la rentrer ce qui fait une très longue attente.
Julie, tu les a appeler quand exactement, parce que c'est stressant de savoir qu'il n'y a pas encore de désistement.

Bibi

Message non lu par Bibi » 28 mai 2010 11:27

Coucou les filles !
Katty tu est combien sur liste complementaire ?
Katty j'ai eu les memes echos que toi concernant la liste complémentaire...

Je stress vraiment j'en peux plus c'est horrible d'attendre dans l'incertitude comme sa piouf !

En tout cas si jamais je suis appeler, Julie, je te posterais un message étant donner que tu est après moi sur la liste

Courage les filles on va y arriver ;)

katty

Message non lu par katty » 28 mai 2010 13:17

je suis 8ème et toi "bibi" tu est combien sur la liste complementaire ?
On ma dit que les critères pour l'ordre de la liste était la note de l'entretien, l'age et le nombre de fois que l'on a passé le concour. Moi j'ai eu 3A, si ce n'est pas trop indiscret je peux savoir ton age et combien de fois tu as passé le concour ?
Merci

tenez bon

bibi

Message non lu par bibi » 28 mai 2010 17:30

Ah mais tu est juste avant Julie alors !
Oui apparemment c'est bien par note,age et nombre de passation c'est ce qu'on m'a dit aussi
Je suis 5eme sur liste complementaire moi,j'ai eu A.A.A j'ai 20 ans et c'est la première fois que je le passe
et toi katty ?

katty

Message non lu par katty » 28 mai 2010 18:42

moi aussi j'ai 20 ans et c'est aussi la première fois que je le passe. Ils doivent prendre le mois en considération alors. Pour ma part je suis du mois de décembre, et toi ?

julie

Message non lu par julie » 28 mai 2010 19:03

j'ai appelé cette semaine. moi j'ai eu 3 A aussi j'ai aussi 20 ans et c'était la première fois que je le passais dans cette ecole aussi. j'espere qu'on va avoir de la chance cette année et qu'ils en prennent beaucoup je pense qu'on est nombreuse a vouloir vraiment y arriver. courage et tenez nous au courant.

katty

Message non lu par katty » 28 mai 2010 21:26

j'aurais voulu savoir quel était ta date de naissance julie, sa serait pour comprendre un peu mieux leur classsement
Avec cette liste, il faut avoir les nerfs solide.

julie

Message non lu par julie » 29 mai 2010 09:53

je susi né le 01 février 1990 voila ^^

céline

Message non lu par céline » 29 mai 2010 20:35

moi aussi j'ai passée le concours au cerpe, je suis arrivée 5ième sur liste complémentaire.
la dame au téléphone m'a dit qu'il y avait de forte chance que je sois prise avec tous les desistements qu'ils auront!!!
croisons les doigts!!!

katty

Message non lu par katty » 30 mai 2010 10:47

On a un petit problème on a deux 5ème sur la liste ^^
en tout cas tenez nous informé si on vous contact, sa voudrais dire que l'on se rapproche et sa fait toujours plaisir
Maintenant on a plus qu'à attendre

Répondre