Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 23 avr. 2010 10:34

Laure il y a 2 personne daans le jury (une eje et un formateur de l'irts) et sinon c'est question basique (parcours,motivation, role de l'eje)

Lilou 37

Re:

Message non lu par Lilou 37 » 28 mai 2010 21:19

Coucou,
les résultats vont bientôt arrivés, pour ma part le stress monte car je mise tout la dessus, cela me ferais chier de le louper une 2ème fois, surtout que c'est ma ville de prédiliction.
bon courage à tous.
quel jour c'est réellement les résultats?

Lilou 37

Re:

Message non lu par Lilou 37 » 28 mai 2010 21:20

Coucou,
les résultats vont bientôt arrivés, pour ma part le stress monte car je mise tout la dessus, cela me ferais chier de le louper une 2ème fois, surtout que c'est ma ville de prédiliction.
bon courage à tous.
quel jour c'est réellement les résultats?

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 29 mai 2010 10:48

Bonjour,
Il me semble que les résultats sont le 1er juin. Plus que 3 jours à attendre!

Galou33

Re:

Message non lu par Galou33 » 01 juin 2010 12:17

Bonjour à tous et à toutes.
Alors voilà nous sommes le 1er Juin et toujours dans l'attente... quant je vais sur mon espace perso ils disent que mon espace personnel et en maintenance et que je pourrais le consulter dès demain.
Est-ce que vous aussi ça vous le fait?
Pensez-vous que nous aurons les résultats de poitiers que demain alors qu'il y avait écrit le premier juin?
J'aurais également voulu savoir si quelqu'un les avait appelé et avez un peu plus d'infos que moi?
Merci de me répondre.
Bonne journée et bon courage =)

Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 01 juin 2010 12:54

Je suis dans le même cas que toi. Je veux pas attendre un jour de plus...
Bon courage à toi aussi!!!

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 01 juin 2010 12:59

Bonjour,
j'ai exactement le même message. J'espère vraiment qu'on ne va pas devoir attendre jusqu'à demain...
Courage ;)

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 01 juin 2010 13:36

Tkt moi aussi,c'est écrit que c'est en maintenance, je pense que les résultats seront demain.
A un jour pres ce n'est pas tres grave.

Galou33

Re:

Message non lu par Galou33 » 01 juin 2010 13:39

Pfffff moi non plus je ne veux pas attendre ils exagèrent quand même je trouve, ils aiment jouer avec nos nerfs, et c'est le cas dans tous les IRTS... enfin j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.
Bisous.

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 01 juin 2010 14:11

Je suis bien d'accord avec vous! d'autant que j'ai passé l'oral fin février!J'espère que ça va se débloquer dans la journée..! En tous cas bon courage à toutes!

Répondre