Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Fragola
Re:
Bonjour Vaness, je suis dans les 5 premières ,j'avais appelé le centre également et il m'avait été dit que l'on pouvait avoir une réponse favorable jusqu'en Septembre !!!!!Je préfère ta version car cela nous laisse moins a attendre !! Et toi à quel rang es-tu ? Ne désespérons pas ...à bientot .!
-
Stéphanie
Re:
Salut tout le monde !
J'ai lu la plupart de vos messages, et je constate que nous sommes presque que des personnes sur listes d'attentes ...
J'ai egalement passé 5 ecrits: Lyon (ecrit raté), Dijon ( ecrit raté), Le Havre (ecrit raté) Besançon (Ecrit raté) Strasbourg (oral raté) Et Mulhouse.
Je suis sur liste d'attente a Mulhouse et l'attente se fait très longue ...
Fragola, je confirme que normalement vous devriez etre appelé vers mi- juin mais des personnes m'ont également dit que c'est possible d'être appeller avant la rentrée ...
Courage a toute =D
J'ai lu la plupart de vos messages, et je constate que nous sommes presque que des personnes sur listes d'attentes ...
J'ai egalement passé 5 ecrits: Lyon (ecrit raté), Dijon ( ecrit raté), Le Havre (ecrit raté) Besançon (Ecrit raté) Strasbourg (oral raté) Et Mulhouse.
Je suis sur liste d'attente a Mulhouse et l'attente se fait très longue ...
Fragola, je confirme que normalement vous devriez etre appelé vers mi- juin mais des personnes m'ont également dit que c'est possible d'être appeller avant la rentrée ...
Courage a toute =D
-
caroline
Re: désistement st honoré
bonjour les filles
je suis prise sur liste principale à st honoré et je me désiste donc si cela peut en éclairer quelques unes d'entre vous...
parcontre je suis 1ère sur liste complémentaire à bordeaux et dans l'attente aussi...
je suis prise sur liste principale à st honoré et je me désiste donc si cela peut en éclairer quelques unes d'entre vous...
parcontre je suis 1ère sur liste complémentaire à bordeaux et dans l'attente aussi...
-
ibanez charline
Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
suis je recue à l'IFRASS Toulouse