Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Eje 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lalou

Re:

Message non lu par Lalou » 28 mai 2010 17:46

Bonjour!!

Est-ce que quelqu'un a passé les concours à bruz?? Si oui, qu'est-ce que ca a donné?

Moi, je suis 16ème sur liste d'attente!!

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 28 mai 2010 19:35

A la base je suis 4eme, mais comme 2 desistements on deja était pris en compte je suis 2eme. Sur le forum, il a était dit qu'il y a eu 1 autre desistement. J'espere vraiment etre appeler. Autrement en septembre je vais devoir a la FAC et sa ne me tente pas du tout.
Où a tu était prise ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 28 mai 2010 22:06

coucou, je suis contente de voir qu'il y a des désistements ca avance ca avance ^^ mais bon en même temps je n'y crois pas trop je suis 14 e sur LC donc plus que 10e lorsque les 4 désistements seront officiels. on y croit on y croit ^^

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 29 mai 2010 23:24

J'ai été prise a lille sur le site d'arras!annelisse tu va etre prise je pense que je suis le 4ème désistment j'ai envoyé le courrier hier!courage courage il vt tenvoyé un courrier assez rapidement bisoussss

Mélanie

Re: Oraux eje amiens

Message non lu par Mélanie » 30 mai 2010 10:11

Coucou à tous !
Félicitation à celles qui sont prises.
Moi je suis 6ème sur la liste d'attente j'espère vraiment pouvoir y entrer. C'est ma seule école! Pouvez vous me tenir au courant s'il vous plait ? On est à combien de désistements là ?

Merci beaucoup et bon courage les filles.

Annelise

Re:

Message non lu par Annelise » 30 mai 2010 10:22

Oui j'espere recevoir un courrier rapidement.

Comment sais tu que tu es la 4eme a te desister ?

:)

L'attente peut parfois vraiment etre longue ^^

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 30 mai 2010 10:34

eh bien je pense que je doi etre le 4ème désistement d'après ce ki ce qi sur le forum!il yen a eu in ensuite c'était francoise frédérique et moi si je me trompe pa!c bien ca francoise nan?A BIENTO

Annelise

Re: Oraux eje amiens

Message non lu par Annelise » 30 mai 2010 10:40

Melanie :

As tu pensé a appeler l'école pour savoir ou sa en était ?

Je suis 4eme sur LC. Si je recois un courrier je te previendrai.

T'inquiete pas, tout est possible :)

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 30 mai 2010 11:23

Merci Anne-Lise !

En tout cas j'espère avoir des nouvelles parce que là je suis trop en stress ^^ !

Sa m'embêterai vraiment de passer à côté pour une ou deux places.

Bsx. A bientôt

Clarisse

Re:

Message non lu par Clarisse » 30 mai 2010 21:48

Pour répondre à vos questions, pour le moment il y a 4 filles qui se sont désistées , Clarisse ( la fille qui était en liste principale pas moi), Elodie, Françoise et Laurie. Moi j'ai reçu le papier comme quoi j'étais prise samedi ( j'étais en Rang 2). Bonne soirée.

Répondre