Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 28 mai 2010 18:25

T'inquiètes pas Nicolas tu vas être bien au milieu de toutes ces filles! En tout cas félicitations a tout les admis et on se retrouve a la rentrée!

Ophé

Re: Le Havre EJE 2010

Message non lu par Ophé » 29 mai 2010 19:29

Salut à toutes (et tous)

Perso je suis admissible en 29ème position. Qui se désiste? lol

Est-ce que vous savez combien il y a de places exactement? je crois que c'est 30 mais je suis pas sure.

Bon courage à toutes

fanny bellebouche

Re:

Message non lu par fanny bellebouche » 29 mai 2010 21:36

bonjour à tous et félicitations à ceux qui sont recus.
Je viens de vous lire et il me semble qu'il y a un petit problème. Je suis 23e sur la liste d'attente je suis effectivement fanny bellebouche mais en vous lisant je m'appercois qu'il y a une autre fanny donc je voulais savoir si fanny tu es sûre d'être 23e sur la liste d'attente. Dsl de semer le doute dans ton esprit mais j'aimerais être certaine de cette liste.
En tout cas courage à tous ceux qui sont sur liste d'attente

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 30 mai 2010 18:52

Bonjour,

Fanny Bellebouche, il n'y a pas de doute c'est bien ton nom et ton prénom au 23eme rang de la liste complémentaire.( j'ai la photo sous les yeux). Je pensais que la 1ere Fanny parlait d'une faute d'orthographe dans le nom de famille, mais pas d'une erreur de nom.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 30 mai 2010 21:35

Bonsoir tout le monde, encore merci d'avoir pris le temps de mettre les listes, c'était vraiment super! Je suis sur liste principale, j'avais encore l'espoir d'être prise à angers (15ème sur liste d'attente)mais je viens de lire plus haut qu'il ya 2 ans ils sont remontés que jusqu'à 6 personnes. Donc je pensais annoncer une bonne nouvelle en disant que je me désisterais peut-être du havre mais en fait je m'aperçois qu'il y a de grandes chances que j'entre au havre plutôt qu'à angers. Donc désolée pour celles qui sont dans l'attente! Bon courage à toutes!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 31 mai 2010 10:04

pauline il me semble que tu peux répondre " oui mais.." ainsi le jour ou angers t'appelle ( si c'est le cas) tu peux rappeller le havre pour faire part de ton désistement !

j'espére que ça remontera à la 15éme place!!!

fanny bellebouche

Re:

Message non lu par fanny bellebouche » 31 mai 2010 13:29

merci géraldine pour cette réponse. Il faut maintenant attendre d'être appeler même si l'espoir est mince étant à la 23e place. Bon courage à tous

mylène

Re:

Message non lu par mylène » 31 mai 2010 14:51

Bonjour et une nouvelle fois félicitation aux admis(e)s! Ceux qui sont pris, vous devez confirmer votre inscription avant quelle date? Comme ça on peut savoir a partir de quand on peut espérer etre appelé! merci!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2010 15:56

Je ne tiens plus j'ai envie d'être appelée ^^ !
Je suis 2e sur liste complémentaire et j'ai appelé l'école, j'ai eu la secrétaire elle m'a dit que je serais surement prise à 99% ! Vous en pensez quoi vous?
J'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu ... :(

Et sinon, j'avais la même question que mylène: quand est ce que vous devez donner votre réponse? Jusque quand avez vous la possibilité de répondre?

Merci d'avance pour vos réponses...

Axelle

Re:

Message non lu par Axelle » 31 mai 2010 16:05

Moi aussi j'aimerai être appelée!! (Je suis 7e sur liste complémentaire).
Je pense pour toi Charlotte que tu seras appelées dans pas très longtemps je pense!:) Enfin si les personnes le disent très vite à l'école qu'ils ne veulent pas aller au Havre!
D'ailleurs j'essaie d'appeler l'école mais à chaque fois ils ne répondent pas ; tu les as eu du premier coup?

Répondre