Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 31 mai 2010 18:46

Oui et c'était y a 4/5 jours déjà ! ;)

fanny b

Re:

Message non lu par fanny b » 31 mai 2010 19:34

Moi je l'ai ai eu aujourd'hui au téléphone une sonnerie m'a suffit à les avoir...mais la secrétaire pas super aimable à croire qu'on la dérange avec nos questions!

Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 31 mai 2010 19:59

Je suis reçue et j'ai reçue la lettre ce week-end on doit donner confirmation avant le 30 juin, il va falloir attendre encore un peu pour les personnes sur liste d'attente! Je vous souhaite bon courage et bonne chance!

marie

Re:

Message non lu par marie » 02 juin 2010 18:30

Je suis 4émé sur liste complémentaire et j'aimerais savoir s'il y a eu des désistement et des repêchage? j'ai envoyé un mail à l'école mais pas de réponse...

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 juin 2010 08:45

Charlotte:
Est ce que la secrétaire t'a dit est ce que les listes seront définitive? Ils appellent quand?
merci d'avance

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 03 juin 2010 09:16

Marie, je pense qu'on ne saura pas avant le 30 juin, il faut attendre que les personnes admises confirment ou non leur inscription.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 03 juin 2010 10:26

Cécile, bien sûr que dès que je suis appelé à angers (si cela arrive) je vous préviens sur le forum! Et les filles, on doit rendre notre réponse définitive le 30 juin au plus tard, donc je pense que certaines ne vont pas attendre le 30 pour se désister si elles sont prises dans une autre école! Donc je pense que courant juin les 1ères de la liste complémentaire seront appelés!Surtout toi charlotte étant 2 ème tu ne devrais pas attendre trop longtemps même si ça fais déjà des mois qu'on attend les résultats.:-)Bon courage à toutes! Moi aussi je suis dans l'attente d'un coup de fil et peu de personnes parlent du concours d'angers sur le forum!

marie

Re:

Message non lu par marie » 03 juin 2010 10:37

tu te situes ou toi sur la liste?

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 03 juin 2010 11:02

Pauline, l'inscription est de combien au havre??
Je suis admise a Neuilly et pour confirmer mon inscription, je devais payer avant le 21 mai les 520 euros de frais de scolarité a l'école (il faut ensuite ajouter 360 euros pour la sécu et la fac). Si je me désiste avant le 22 juin, l'école me garde la moitié des frais et après le 22, ils gardent tout. Je dois donc regarder si ça vaut le coup financièrement de me désister et aller au havre s'ils m'appellent (je suis 13eme).

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 03 juin 2010 11:25

Bonjour les filles :)
Elle m'a pas dit quand est ce qu'ils appelleraient donc je ne peux rien te dire... Et pareil, je ne sais pas si les listes seront définitives ! Je sais jusque qu'elle m'a dit que les années précédentes, ils remontaient minimum à la 10e place! Et c'est un petit minimum car ils remontent plus souvent à la 15e voire 20e !

C'est tout ce que je sais... Désolée ^^

Répondre