Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Havre EJE 2010
-
Pauline
Re:
Cécile, bien sûr que dès que je suis appelé à angers (si cela arrive) je vous préviens sur le forum! Et les filles, on doit rendre notre réponse définitive le 30 juin au plus tard, donc je pense que certaines ne vont pas attendre le 30 pour se désister si elles sont prises dans une autre école! Donc je pense que courant juin les 1ères de la liste complémentaire seront appelés!Surtout toi charlotte étant 2 ème tu ne devrais pas attendre trop longtemps même si ça fais déjà des mois qu'on attend les résultats.
Bon courage à toutes! Moi aussi je suis dans l'attente d'un coup de fil et peu de personnes parlent du concours d'angers sur le forum!
-
Mylène
Re:
Pauline, l'inscription est de combien au havre??
Je suis admise a Neuilly et pour confirmer mon inscription, je devais payer avant le 21 mai les 520 euros de frais de scolarité a l'école (il faut ensuite ajouter 360 euros pour la sécu et la fac). Si je me désiste avant le 22 juin, l'école me garde la moitié des frais et après le 22, ils gardent tout. Je dois donc regarder si ça vaut le coup financièrement de me désister et aller au havre s'ils m'appellent (je suis 13eme).
Je suis admise a Neuilly et pour confirmer mon inscription, je devais payer avant le 21 mai les 520 euros de frais de scolarité a l'école (il faut ensuite ajouter 360 euros pour la sécu et la fac). Si je me désiste avant le 22 juin, l'école me garde la moitié des frais et après le 22, ils gardent tout. Je dois donc regarder si ça vaut le coup financièrement de me désister et aller au havre s'ils m'appellent (je suis 13eme).
-
Charlotte
Re:
Bonjour les filles 
Elle m'a pas dit quand est ce qu'ils appelleraient donc je ne peux rien te dire... Et pareil, je ne sais pas si les listes seront définitives ! Je sais jusque qu'elle m'a dit que les années précédentes, ils remontaient minimum à la 10e place! Et c'est un petit minimum car ils remontent plus souvent à la 15e voire 20e !
C'est tout ce que je sais... Désolée ^^
Elle m'a pas dit quand est ce qu'ils appelleraient donc je ne peux rien te dire... Et pareil, je ne sais pas si les listes seront définitives ! Je sais jusque qu'elle m'a dit que les années précédentes, ils remontaient minimum à la 10e place! Et c'est un petit minimum car ils remontent plus souvent à la 15e voire 20e !
C'est tout ce que je sais... Désolée ^^