Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besançon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: IRTS Besançon

Message non lu par Laura » 01 juin 2010 08:59

Salut à tout le monde

Stef merci pour l'annonce je suis sur liste principal donc j'attend la lettre de confirmation qui devrai arriver la semaine prochaine d'après la madame du téléphone et j'apelle besançon pour me desister donc même si j'aurais bien aimer te revoir et rencontrer aurore et sarah montpellier m'apelle ^^ Je n'irais donc pas à la pré-rentrée de besançon j'attend de savoir pour celle de montpellier.

Bonne journée à tout le monde !!!

Aurore

Message non lu par Aurore » 01 juin 2010 09:35

Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul ;)
A nouveau félicitation à toi, j'espère que tu ta plairas dans cette école et que tu profiteras à fond de la formation !!

Johnna si tu es appelé au cours du mois n'hésites pas à nous le signaler, ce serait vriampent gentille de ta part !! Si d'autres personnes sont sur liste d'attente faites nous signe.

Bonne journée à touts et toutes :)

johanna

Message non lu par johanna » 01 juin 2010 11:13

ne t'inquiètes pas Aurore , si j'ai du nouveau , je transmettrai le message .Bonne journée

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 01 juin 2010 16:01

De rien laura... j'avais vu que tu etais que liste principale... je voulais que tu ailles vite le découvrir! Personnellement je ne serai pas a la mer l'année prochaine :-s je suis 42eme sur liste complémentaire!!! GRRR!!! J'avais été admise a Montrouge alors que je m'en moquais et j'aurai bien aimé avoir Montpellier mais bon c'est comme ça je vais pas me plaindre depuis le temps que j'attends d'avoir un concours!!! C'est donc sur je ferai partie de la promo 2010-2013 de Besancon.

Laura je te souhaite une bonne continuation a Montpellier.

Johanna tu remontes donc sur la liste complémentaire, tu es devenu 3ème théoriquement!!

Courage les filles pour l'attente!!

charlène

Message non lu par charlène » 01 juin 2010 20:51

salut les filles! moi j'étais 3ième sur liste d'attente et je viens de passer sur liste principale...

a bientôt bisoussss

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 juin 2010 10:04

C'est super pour toi Johanna. Nous remontons la liste c'est super ! Mais j'avoues que je commence à me dire que ça fera pas comme l'année dernière et que je vais devoir retenter les concours :/
En tout cas, je guette pour voir l'évolution et au pire, pour ceux qui sont sur listes d'attentes, on verra le jour de la pré rentrée ... Petite question, Johanna et Charlène vous attendez d'autres résultats ou vous comptiez sur Besançon ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles ;)

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 juin 2010 11:12

Bienvenue Charlène!!! Félicitation!! On se verra à le 25. tu viens d'ou??

Aurore tu as attend d'autres réponse? ou tu avais juste passé besancon??

Johanna

Message non lu par Johanna » 03 juin 2010 12:37

Bonjour à toutes,

Et bien moi je compte seulement sur Besançon, je n'ai passé aucun autre concours cette année .
En espérant qu'on soit fixé rapidement , car c'est vrai que l'attente est difficile .

Bonne journée à vous toutes =)

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 juin 2010 14:50

Et bien Stéphanie je n'attends plus de réponse pour ma part. J'ai eu les résultats de tout mes oraux et je suis sur liste d'attente partout, 11ème à Besac, 29ème à Mulhouse et loin à Strasbourg ... Là je me dit de plus en plus que c'est mort, en fait c'est plus parce que j'ai vraiment peur d'être déçue et que je comptais beaucoup sur Besançon vu que j'adore cette ville ça serait le bonheur d'y rester trois années de plus !

En tout cas merci Johanna de m'avoir répondu :) En croisant les doigts pour qu'ils remontent loin dans la liste ...

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 04 juin 2010 09:22

Aurore tu me rassures en me disant que tu adores cette ville... en effet, j'ai loupé mes écrits proche de chez moi (clermont, lyon, grenoble) GRRRR!!!! je n'ai eu que l'écrit de Poitiers... j'ai donc passé en plus de l'oral de poitiers, Besancon,montpellier, montrouge en GNI, pour avoir la chance d'en avoir quand meme un!! Etant donné que ces 4 villes sont loin de chez moi, je me disais que Montpellier serait pas mal (et oui la mer et le soleil) mais malheureusement je suis sur liste d'attente (42ème).
Je vais donc me retrouver a besancon. Peux-tu si tu as le temps me parler un peu de cette ville? tu as toujours vécu la-bas? Qu'est ce qu'il te plait?

Aurore et Johanna vous aviez déja passé les concours?

Bonne journée

Répondre