bonjour a tous,
je fais mon dossier prévention santé sur l'hygiene du doudou, puisque dans ma structure tous les doudous sont dans une meme caisse donc pour la transmission des bactéries rien de tel!
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja traité ce sujet, et si vous pouvez m'orienter dans mes recherches de documents!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier santé doudou!
-
salut
Re: dossier santé doudou!
je te conseille de demander à ton école si tu peux traiter de ce sujet car pour beaucoup d'entre nous bon nombre de sujets ont été écartés par les formateurs car pas assez intéressants, ne rentrant pas dans la consigne...ça évite de travailler pour rien.
moi je trouve ton sujet intéressant mais peut-être est-ce insuffisant pour mettre du contenu! ok c'est source de transmissions de bactéries mais après? il faut que le correcteur ait assez de matière à se mettre sous la dent! :fantome: :smoke:
ciao :bye:
moi je trouve ton sujet intéressant mais peut-être est-ce insuffisant pour mettre du contenu! ok c'est source de transmissions de bactéries mais après? il faut que le correcteur ait assez de matière à se mettre sous la dent! :fantome: :smoke:
ciao :bye:
-
cam!!!!!
oui mon sujet a été accepté sans probleme!
il a deja été traité lan dernier par des etudiants cela n'a pas posé de problemes!
je trouve ce sujet interessant dans le sens ou le doudou appartient a une seule personne, il a sa propre odeur et on melange tout cela dans un panier!
c'est pour cela ke je demande des renseignements car c'est dur de trouver la dessus!
il a deja été traité lan dernier par des etudiants cela n'a pas posé de problemes!
je trouve ce sujet interessant dans le sens ou le doudou appartient a une seule personne, il a sa propre odeur et on melange tout cela dans un panier!
c'est pour cela ke je demande des renseignements car c'est dur de trouver la dessus!
-
cecile
moi cela m'interesse aussi!!je fais dessus et j' ai enormément de mal a trouver on se tient au courant!