Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possibilité de permutter entre Perpignan et Montpellier ?
-
Marie
Possibilité de permutter entre Perpignan et Montpellier ?
Bonsoir,
Je viens d'apprendre que je suis reçue à l'école de Perpignan !
Cependant je vis à 20km de Montpellier, et ayant coché la case "indifféremment" sur mon dossier, j'ai joué de malchance...
Bien que très heureuse d'être au moins reçue à Perpignan, j'aimerai savoir s'il était quand même possible de permuter avec quelqu'un pour accèder à Montpellier ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Je viens d'apprendre que je suis reçue à l'école de Perpignan !
Cependant je vis à 20km de Montpellier, et ayant coché la case "indifféremment" sur mon dossier, j'ai joué de malchance...
Bien que très heureuse d'être au moins reçue à Perpignan, j'aimerai savoir s'il était quand même possible de permuter avec quelqu'un pour accèder à Montpellier ?
J'attends vos réponses avec impatience !
-
cecile
Re: Possibilité de permutter entre Perpignan et Montpellier ?
Coucou,
Je suis dans le même cas, si quelqu'un est intéréssée?
Je pense pas qu'on arrive à échanger mais bon au cas où...
Marie autant on sera dans la même classe à Perpignan, tu sais où c'est? Je n'arrive pas à trouver sur mappy la place de la Lentilla... je pense aller visiter ce weekend.
A bientôt et felicitation
Je suis dans le même cas, si quelqu'un est intéréssée?
Je pense pas qu'on arrive à échanger mais bon au cas où...
Marie autant on sera dans la même classe à Perpignan, tu sais où c'est? Je n'arrive pas à trouver sur mappy la place de la Lentilla... je pense aller visiter ce weekend.
A bientôt et felicitation
-
Marie
Je viens de te voir sur la liste alors oui on sera certainement dans la même classe ^^
J'espère que des personnes seront intéressées pour un échange mais je me fais pas trop d'illusions non plus...
Je vais appeler l'école ce matin pour tenter d'en savoir plus et je vous dit.
Et pour te répondre, je ne sais pas non plus où l'école se situe, je connais très peu Perpignan. A ton retour essaye de me donner tes impressions sur l'école
A bientôt !
J'espère que des personnes seront intéressées pour un échange mais je me fais pas trop d'illusions non plus...
Je vais appeler l'école ce matin pour tenter d'en savoir plus et je vous dit.
Et pour te répondre, je ne sais pas non plus où l'école se situe, je connais très peu Perpignan. A ton retour essaye de me donner tes impressions sur l'école
A bientôt !
-
cecile
ok, ça marche!
tu es d'où toi? moi je suis originaire de bagnols sur ceze dans le gard et là je viens de passer 3 ans sur Montpellier.
Je te donnerai mes impressions de retour de perpignan.

tu es d'où toi? moi je suis originaire de bagnols sur ceze dans le gard et là je viens de passer 3 ans sur Montpellier.
Je te donnerai mes impressions de retour de perpignan.
-
Marie
J'habite à Lunel depuis 5 ans, à la base je suis originaire de Seine et Marne.
J'ai appelé ce matin, comme je m'y attendais j'ai reçu un accueil chaleureux... (ironie) ! Aucune possibilité d'échange, je crois que même si on trouve quelqu'un elles veulent pas s'en occuper.
Voilà, j'aurai quand même tenté ma chance. On se retrouvera à Perpignan alors
J'ai appelé ce matin, comme je m'y attendais j'ai reçu un accueil chaleureux... (ironie) ! Aucune possibilité d'échange, je crois que même si on trouve quelqu'un elles veulent pas s'en occuper.
Voilà, j'aurai quand même tenté ma chance. On se retrouvera à Perpignan alors
-
doudoul
salut cécile.
J'ai vu que tu avais passé 3ans sur montpellier.
étant admise la bas,j'aurais voulu savoir si tu pouvais me renseigner pour trouver un logement.
merci d'avance, et bonne chance a vous pour ces 3 années
J'ai vu que tu avais passé 3ans sur montpellier.
étant admise la bas,j'aurais voulu savoir si tu pouvais me renseigner pour trouver un logement.
merci d'avance, et bonne chance a vous pour ces 3 années
-
cecile
lol oui je pense que c'est foutu pour échanger Marie mais bon on va découvrir une nouvelle ville et on va faire le boulot qu'on veut c'est déjà bien
vivement la rentrée!
Doudoul, je peux te renseigner pour ta rechercher de logement, moi j'avais un appart sur Castelnau le lez, mais je pense qu'il vaut mieux que tu prennes vers Montpellier Ouest(croix d'argent, pas du loup... c'est plus près) je sais qu'il y a des apparts récents vers le stade (je crois qu'il s'appelle Yves manoir,à la limite écrit moi un mail avec les infos que tu veux. ciloububule@hotmail.fr
A bientôt
Doudoul, je peux te renseigner pour ta rechercher de logement, moi j'avais un appart sur Castelnau le lez, mais je pense qu'il vaut mieux que tu prennes vers Montpellier Ouest(croix d'argent, pas du loup... c'est plus près) je sais qu'il y a des apparts récents vers le stade (je crois qu'il s'appelle Yves manoir,à la limite écrit moi un mail avec les infos que tu veux. ciloububule@hotmail.fr
A bientôt
-
Gaëlle
Coucou!
Cecile et Marie je pense qu'on va donc se retrouver ensemble à la rentrée
.
Tout comme vous c'est vrai qu'étant d'Ambert( Auvergne) je serais intéressée de me rapprocher mais bon si ce n'est pas possible
on est chanceuse d'avoir eu un concours!
En tout cas je suis preneuse d'info pour Perpignan!!
Merci d'avance et à la rentrée!!

Tout comme vous c'est vrai qu'étant d'Ambert( Auvergne) je serais intéressée de me rapprocher mais bon si ce n'est pas possible
-
Gaëlle
Coucou!
.

-
cecile
Salut Gaelle, c'est chouette
on va finir par se retrouver toute la promo avant la rentrée lol j'espère qu'on aura une bonne ambiance conviviale à cette école 
Je vous tiens au jus quand je re de mon weekend sur Perpi, j'ai regardé un peu les annonces de logements sur internet, c'est moins cher qu'à Montpellier déjà, donc un point positif, et y'a encore moins cher aux alentours vers Canet mais il faut que je vois par rapport au trajet si ça fait pas trop long et avec les bouchons etc... J'ai déjà fait un petit tour sur le site de l'office de tourisme, ça m'a l'air d'une ville agréable et ensoleillée!
A bientôt
Je vous tiens au jus quand je re de mon weekend sur Perpi, j'ai regardé un peu les annonces de logements sur internet, c'est moins cher qu'à Montpellier déjà, donc un point positif, et y'a encore moins cher aux alentours vers Canet mais il faut que je vois par rapport au trajet si ça fait pas trop long et avec les bouchons etc... J'ai déjà fait un petit tour sur le site de l'office de tourisme, ça m'a l'air d'une ville agréable et ensoleillée!
A bientôt