Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Po

Re:

Message non lu par Po » 31 mai 2010 16:28

Bonjour à toutes!

Est ce que l'une d'entre vous sait combien ils en prennent à Parmentier et combien nous sommes sur liste d'attente. Je dis "nous" car je suis 70ème et ça me fait un peu peur..
Merci d'avance pour l'information.

celine34

Re:

Message non lu par celine34 » 31 mai 2010 17:54

pour l'ifrass commencé a regarder des le 6 car pour ES ils les ont donnés la veille !!

Galou33

Re:

Message non lu par Galou33 » 31 mai 2010 23:13

Voilà je suis ici car comme vous je suis sur liste d'attente mais à Montpellier je suis 97ème autrement dit j'ai très peu d'espoir mais j'attends les résultats de Poitiers et Toulouse encore.
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait à combien de personne ils ont remonté l'an dernier pour Montpellier?
Merci d'avance.
Et bon courage pour la suite =)

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 01 juin 2010 13:43

Bonjour,
ça bouge sur la liste d'attente de l'horizon (environ 13 personnes d'appelées).
Bon courage pour l'attente et peut être à bientôt pour les autres.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 01 juin 2010 15:28

Merci Rose pour ton info !! J'espère qu'ils remonteront encore une fois loin dans la liste d'attente cette année à l'Horizon, je suis 27eme !!!

Par contre, je voulais savoir si tu n'es pas dispo au moment ou ils t'appellent, ils te laissent un message ou ils passent carrément à quelqu'un d'autre ?

Marie-Ange

Re:

Message non lu par Marie-Ange » 01 juin 2010 20:04

Bonjour,
J'ai passé les concours à St-Ho(388eme), à Montpellier (182eme sur liste d'attente), à l'Horizon (36eme sur liste d'attente) et à l'efpp (24eme sur liste d'attente).
C'est la deuxième année que je le passe, j'espère vraiment être prise cette année même si j'ai que quelques espoirs pour l'efpp. J'espère que cette année ils remonteront loin sur la liste d'attente pour l'efpp.
En tout cas bon courage à tout le monde pour l'attente.

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 01 juin 2010 21:34

Élodie , je pense que tu n'as pas a t'en faire car ça va assez vite au niveau des désistements et oui je pense qu'ils laissent un message car on ne peut pas non plus resté accroché à notre téléphone =).
Tien nous au courant des qu'ils appellent.
Bon courage !

lila

Re:désistements eje mulhouse

Message non lu par lila » 01 juin 2010 22:19

bonsoir à tous!
Je suis quant à moi 13ème sur liste d'attente au CFEJE de mulhouse, j'ai téléphoner pour savoir s'il y avait eu des désistements mais bien sur ils ne veulent rien dire!!! Si quelqu'un pouvait me répondre merci et bonne soirée à vous.

marie

Re:

Message non lu par marie » 01 juin 2010 22:36

Je suis 4eme sur liste complémentaire au havre et je voudrais savoir si la liste à bougé? merci d'avance

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 02 juin 2010 09:01

Lila,

Je suis o9eme sur liste d'attente au CFEJE de mulhouse ...

Je n'ai tjr pas été appelé ... et je commence aussi a trouvé l'attente longue.

Je voulais appeler pour savoir, mais si tu dis qu'ils ne repondent pas ce n'ai pas la peine ...

Tu attends d'autres réponses encore ? Pour ma part non.

SI tu veux discuter, j'ai mon adresse sur mon nom normalement et sinon j'ai facebook et tout !

Bises

Répondre