Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa eje GRETA Vitrolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

Prépa eje GRETA Vitrolles

Message non lu par Sonia » 01 juin 2010 15:37

Bonjour,

Actuellement à la recherche d'une prépa pour présenter le concours d'eje l'année prochaine, que pensez-vous de la prépa assurée par le GRETA, et en particulier celui de Vitrolles? ( j'habite Marignane). Merci!

Sonia

Re: Prépa eje GRETA Vitrolles

Message non lu par Sonia » 01 juin 2010 22:12

Bon j'ai appelé le Greta de Vitrolles, ils ne font plus la prépa eje. En revanche pouvez-vous me donner vos avis sur les différentes prépas? merci

MICONI

Message non lu par MICONI » 04 sept. 2010 21:30

Je vais faire très prochainement une préparation aux concours d'aide soignant au GRETA de Vitrolles, de la mi septembre 2010 à la mi février 2011.

Après le concours, j'intègrerai une école d'infirmiers sur Marseille et j'ai 2 ans de formation avant d'être aide soignant.

Bonne continuation à toi et courage.

Sonia

Message non lu par Sonia » 05 sept. 2010 12:26

Merci! Je m'étais renseignée mais le Greta ne fait plus de préparation au concours eje... Bon courage à toi!!

christelle

Message non lu par christelle » 01 mai 2011 23:49

bonsoir ! Jaimerai avoir l avis 1 ans apres de la prepas a vitrolles ?

Répondre