Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage a l'hopital

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maissa

Re: stage a l'hopital

Message non lu par maissa » 16 mars 2009 18:54

bjr alor voula jourai aimer savoir si les hopitaux prenne en alternance????????reponder moi sil vous plait

didineh

Message non lu par didineh » 26 mai 2010 19:05

Salut. Je relance la dernière question: Est ce que vous savez si les hopitaux prennent des EJE en alternance? Merci de me repondre car je suis en pleine recherche d'une structure pour septembre!!!!

lilirose

Re: stage hopital

Message non lu par lilirose » 31 mai 2010 18:13

bonjour

as tu eu des reponses a ta question ? je travaille en pediatre et j'ai une fiche de poste

laura

Message non lu par laura » 02 juin 2010 19:06

Bonjour, actuellement en stage dans un hôpital, au service pédiatrie générale, je serai très intéressée par votre fiche de poste puisque dans le service où je suis la cadre santé ne la retrouve plus. Si vous pouvez me l'envoyer par mail,merci d'avance.

melaine

Message non lu par melaine » 29 juin 2010 14:51

Bonjour ,
je voudrais faire un stage a necker mais je n'arrive pas a faire ma lettre de motivation avec les enfants de 0 à 3 ans ( en pédiatrie general). Pourrai tu m'aider stp , je dois faire un stage de 3 semaine voici mon adresse mel2312@msn.com. Mercii d'avance

baiche

Message non lu par baiche » 29 juin 2010 20:45

Bonjour,
Je viens de terminer mes études d'eje et j'attends actuellement les résultats du DE. cet année, j'étais en stage dans un service de cancérologie pédiatrique (à Besançon)
C'était un très bon stage ou j'ai beaucoup appris professionnellement et personnellement mais pas facile de voir des enfants mourir...

lachieuse

Message non lu par lachieuse » 02 juil. 2010 12:13

Bonjour, je voudrais effectuer un stage en pediatrie jai un BEP service aux personne et je vais me réparer au concours d'auxiliaire de puériculture mais pour cela il me faut un stage, je galere pour faire une lettre de motivation vous pouvez m'aider ?

Claireje

Message non lu par Claireje » 02 juil. 2010 17:39

Bonjour Claire,
j'ai fait mon stage à resonsabilités dans un centre thérapeutique pédiatrique dans le service qui accueil les enfants atteints de pathologie digestive et repsiratoire. Après l'obtention du DE j'ai été embauché dans le service d'oncologie.
quand j'ai quitté l'établissement (il y a 4 ans) il y avait trois EJE;
il s'agit du Centre thérapeutique pédiatrique de Margency (95)
j'ai rencontré d'autres eje qui ont fait leur stage en pédiatris générale à St Vinvent de Paul.
bon courage!

Yvanilde

Message non lu par Yvanilde » 05 sept. 2010 11:48

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3eme je vais devoir faire un stage de 3 jour vers le mois de Decembre, et j'aimerais l'efectuer a l'hopital, car je veux devenir Aide-Soignante.
Vous croyer que se serais possible, merci de me repondre le plus vitte possible !!
Bisoux a tous et merci d'avance !

:ID2:

Anaelle

RE: stage à l'hopital

Message non lu par Anaelle » 21 sept. 2010 10:44

Salut, je suis en prépa d'EJE et je voudrais faire un stage en hopital. Pouvez-vous me dire dans quel hopital il y a une EJE ?
Je suis dans la région Rhone Alpes et je recherche plus vers ST Etienne, Valence, Annonay, Le puy-en velay ..
merci

Répondre