Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Noëmie
Re:
Marie-Ange s'il t'appelle tu pourras le dire stp, car je suis 30ème sur liste d'attente à l'EFPP donc ca serait pour savoir où ils en sont à peu près
d'ailleurs si d'autres personnes ont été appelées à l'EFPP faites signes ou pour ceux qui se désistent merki
en espérant qu'ils aillent aussi loin que l'an dernier ...
bon courage à tous
d'ailleurs si d'autres personnes ont été appelées à l'EFPP faites signes ou pour ceux qui se désistent merki
en espérant qu'ils aillent aussi loin que l'an dernier ...
bon courage à tous
-
Elo
Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
Salut tout le monde! Je voulais savoir est ce que quelqu'un serait à combien ils sont remonté dans la liste les années précédentes à Montrouge? Je suis 132ème et je sent que je vais trouver le temps long...!
-
estelle
poitiers
bonjour tout le monde!!
je viens de recevoir mon resultats eje poitiers et je suis premiere sur la liste d attente!
savez vous si quelqu un va se desister ou bien s il arrive que personne ne se desiste?
c'est la premiere fois que je le passe du coup je suis un peu pommée et en stress!!
merci et bonne journee
je viens de recevoir mon resultats eje poitiers et je suis premiere sur la liste d attente!
savez vous si quelqu un va se desister ou bien s il arrive que personne ne se desiste?
c'est la premiere fois que je le passe du coup je suis un peu pommée et en stress!!
merci et bonne journee
-
Fragola
Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
Bonjour a ttes et tous je voulais juste vous informer que le centre St Honore commence a contacter les personnes en liste d' attente , j' etais 5 eme et suis donc admise . Je suis trop contente et espere pour tous ceux qui attendent que vous connaitrez la meme joie . Bonne chance a tous
-
alice m
Re:
Elo j'ai passé le concours à Montrouge l'année dernière, j'étais 73ème et ça n'a pas marché... cette année je suis en 77ème place donc j'ai pas trop d'espoir, voilà... dsl mais je sais que c'est fatiguant d'attendre les résultats qu'ils soient positifs ou négatifs! As tu passé le concours dans d'autres villes? pour ma part j'attends le résultat de Poitiers; H-4h30!!! COURAGE!!!
-
Claire
Re:
Elodie, j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi...j'étais 26ème sur la liste d'attente à l'horizon et ils m'ont appelé ce midi pour me dire que j'étais admise dans l'école de formation...donc toi qui est juste après moi tu as beaucoup de chance d'être appelé... . Bonne chance à toi !
Pour celles qui sont admises à l'Horizon, rendez-vous le 10 juin pour la réunion
!
Pour celles qui sont admises à l'Horizon, rendez-vous le 10 juin pour la réunion