Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: Session 2010 (Oral Eje) au CERPE

Message non lu par clem » 01 juin 2010 16:48

ah autant pour moi, désolée pour le stress, c'est celui de lille dont je parle....

bibi, toi c de ou?

céline

Message non lu par céline » 01 juin 2010 19:01

clem tu parle bien du cerpe d'aubervilliers???

non désolée je me suis trompée

Message non lu par non désolée je me suis trompée » 01 juin 2010 19:03

non désolée je me suis trompée de personne je parlais à bibi!
tu parle bien du cerpe d'auber??

bibi

Message non lu par bibi » 01 juin 2010 19:31

c'est celui d'Aubervilliers

katty

Message non lu par katty » 01 juin 2010 23:50

Trop contente :tv) j'ai moi aussi reçus une agreable surprise aujourd'hui, je ferai parti de la rentrer de septembre à Aubervilliers =)
"bibi" donc on se voix à la renter ou même peut être le 18 juin, est ce que tu sais exactement en quoi va consister cette matiné ?

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 02 juin 2010 10:28

Moi aussi je suis admise à aubervilliers :) Mais je me demande en quoi consiste vraiment la réunion du 18 juin,est-ce qu'on est vraiment obligé d'y aller (étant donné que je ne suis pas sur montpellier)?

Mymy

Message non lu par Mymy » 02 juin 2010 14:04

Il y a marque sur la lettre que durant cette réunion on choisira le lieu de notre premier stage donc je pense qu'il est préférable d'être présente... Ils vont aussi nous parler du déroulement de l'année etc etc

bravo aux admises on se retrouvera le 18 juin alors!!!

julie

Message non lu par julie » 02 juin 2010 20:54

moi aussi je suis prise youhou ^^ 9e sur LC. felicitation a toutes ^^ demain j'y vais donc je poserai la question pour le 18

bibi

Message non lu par bibi » 02 juin 2010 22:48

Oh super que de bonnes nouvelles felicitations a toutes vraiment !
par contre moi j'ai rdv le 15 juin je comprend pas ... comment sa se fait ? vous etes en formation en voie directe ?

céline

Message non lu par céline » 03 juin 2010 21:03

je sais "bibi" pourquoi on était toutes les deux 5ième sur liste complémentaire! a mon avis on doit pas être dans la même voie. Moi je suis en direct professionnelle!! donc j'attends toujours les désistements j'espère qu'il y en aura!!

Répondre