Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Annelise
Message non lu
par Annelise » 31 mai 2010 11:24
CLARISSE ET LAURIE :
Merci

J'attend le courrier avec impatience. Je suis vraiment super heureuse. =D
MELANIE :
Comme Clarisse la expliqué, il y a deja 4 desistements, tu te retrouves donc 2eme sur la LC. Je te conseillerais d'appeler car toutes celles qui sont admises ne sont pas sur ce forum, certaines se sont peut etre desistées.
Je croise les doigts pour toi.
Courrage !!
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 31 mai 2010 14:15
Coucou les filles,
Sur vos conseils j'ai appelé le secrétariat concours et ils m'ont dit qu'ils sont en train de travailler dessus et que toutes les personnes n'ont pas encore répondues.
Après elle m'a demandée mon numéro sur la liste complémentaire et m'a dit que pour l'instant je n'étais pas prise. Voilà !
J'ai encore un minuscule espoir mais bon on verra...Sachant qu'elles sont déjà 4 à se désister je sais pas si il y en aura 6...
Bsx. A bientot
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 02 juin 2010 23:25
Alors les filles ? ça en est où ?
Avez vous reçu vos lettres ?
-
Annelise
Message non lu
par Annelise » 03 juin 2010 11:21
coucou, j'ai recu mon courrier hier, je l'ai deja renvoyé avec les deux cheques, je suis trop contente.
A ta place, au lieu d'attendre et d'esperer (peut etre pour rien mais j'espere pas) appel et demande en tout combien il y a eu de desistement se sera plus simple et plus rapide.
Courage
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 03 juin 2010 15:12
Coucou les filles,
Je suis trop trop trop trop contente !!!!
J'ai appelé le secrétariat et ils m'ont dit que j'étais prise et qu'ils avaient postés mon courrier mercredi donc je le recevrai demain ou samedi!!
J'attends quand même le courrier pour être sure mais normalement c'est bon !
Bisous à toutes et Merci annelise

-
Annelise
Message non lu
par Annelise » 03 juin 2010 17:32
Je suis vraiment contente pour toi =)
Tiens nous au courrant des que tu recois ton courrier.
=D
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 04 juin 2010 14:58
ça y est j'ai eu mon courrier je suis trop bien
Bon en tout cas Annelise à mardi 06 juillet !
Je t'ajoute sur facebook par la même occasion ^^ !
Bonne continuation à celles qui l'ont obtenu et courage pour celles qui le retente.
Bisous
-
Clarisse
Message non lu
par Clarisse » 06 juin 2010 12:50
Cool, pour vous les filles ! Moi j'ai reçu la lettre et renvoyé la semaine dernière ! Bon courage aux LC !
Clarisse
-
Camille
Message non lu
par Camille » 17 juin 2010 10:29
Les filles : avez vous reçu le dossier d'admission à remplir pour le 6 juillet : je suis un peu inquiète !! merci de vos réponses
à bientôt
-
DE PRISCO
Message non lu
par DE PRISCO » 09 nov. 2010 19:29
comment échouer l'oral:
être intelligente
être déjà largement diplomée
avoir une "belle gueule"