Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne tous mes devoirs d'étudiante (Paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Donne tous mes devoirs d'étudiante (Paris)

Message non lu par Aline » 31 mai 2010 20:58

Bonjour!

Parce que je fais un gros tri dans mes affaires en vue d'un déménagement, je me débarrasse de tous mes devoirs faits durant le doux (et lointain! => 2003) temps de mes études à l'IRTS de Marseille.

S'ils peuvent intéresser des étudiants, je serai ravie de les transmettre plutôt que de les jeter!

Ils seront à retirer à Montmartre.
Voilà!
Amicalement,
Aline

haas

Re: Donne tous mes devoirs d'étudiante (Paris)

Message non lu par haas » 02 juin 2010 15:36

Bonjour Aline,

Je suis intéressée si tu as des cours d'éducatrice jeunes enfants.
Peux tu me répondre à mon adresse mail?

Merci
Marion

Aline

Message non lu par Aline » 02 juin 2010 19:23

Salut Marion!

J'aimerais beaucoup t'envoyer un message privé mais tu ne m'as pas laissé ton mail! ;)

J'ai aussi des fiches de lecture, ainsi qu'une photocopie du livre "Les 15 pédagogues, leur actualité"
Ca t'intéresse?

lolo

Message non lu par lolo » 03 juin 2010 18:32

Salut Aline,
C'est sympa de refiler tes cours et c'est tout à ton honneur mais ils datent d'avant la réforme et je pense que c'est bien de le préciser car certains cours ont changés!!!

Répondre