Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re:

Message non lu par cécile » 03 juin 2010 14:51

personnelemment j'ai eu la secrétaire elle m'as répondu que je serais fixé mi-juillet en prévoyant large et que comme j'étais à la 15éme place c juste à la limite elle m'as répondu que ça dépendait complétement des années ça peut aller de la 10éme à la 20éme place..

celle qui sont avant la 10éme place rassurez-vous vous êtes quasiment sûr d'être prise et celles qui sont moi entre la 10éme et 20éme on a plus qu'à croiser les doigts !!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 04 juin 2010 08:59

Marie, je suis 15 ème sur liste d'attente à angers et sur liste principale au havre!
Mylène, les frais de scolarités sont de 505 euros.Mais c'est risqué non de ne pas accepter l'autre école et d'attendre le coup de fil du havre?! 13 ème tu as des chances mais ce n'est pas sur à 100%! Je sais pas, faites moi part de votre état d'esprit parce que moi je suis un peu paumé! J'ai le même problème avec angers!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 04 juin 2010 09:02

Excuse moi mylène j'avais lu trop vite ce que tu avais écrit! Tu as déjà payé pour l'aure école et tu te demande si tu doit te désister pour récupérer la moitié des frais! Tu préfèrerai aller au havre c'est ça ?

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 04 juin 2010 10:59

Oui, je préfère aller au havre vu que je suis de Rouen qui est à 1h. Et oui j'ai déjà payé. Mais, même si je perds les 520 euros de neuilly, vu le prix des loyers ou de la carte de transport en région parisienne, je pense que je suis gagnante si je vais au havre (un studio près de neuilly sur marne c plus ou moins 550 euros!).
J'espère pour toi que tu auras une réponse de Angers avec le 30 juin!

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 juin 2010 11:33

moi a ta place je ne me désistyerais pas temps que j'ai pas de nouvelles du havre par ce que s'il t'appelle pas t'as plus qu'a recommencer les concours c'est chaud! désolé d'être si pessimiste... mais moi j'attendrais pour me désister!

mylène

Re:

Message non lu par mylène » 05 juin 2010 11:39

Oui Marie, c'est ce que je fais, j'attends pour me désister ou pas! désolée si je n'ai pas été clair. ;-) mais ça m'embete juste beaucoup de peut etre perdre 520€ mais tant pis!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 06 juin 2010 17:34

myléne, fait attention c'est quand même risqué !!

fanny b

Re:

Message non lu par fanny b » 06 juin 2010 20:15

ça devient trop long l'attente vivement que nous soyons tous fixés

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 07 juin 2010 10:38

et encore fanny ! celle sur liste principale doivent donner réponse pour le 30juin ! encore 1 mois :s:s

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 07 juin 2010 14:30

Oui oui, tant que je sais pas pour le havre, je ne me désiste pas pour neuilly. C'est juste que ça m'aurait arrangé de savoir avant le 22 juin pour ne perdre que la moitié de l'inscription.
Et tas raison cécile on va pas savoir avant que les personnes de la liste principale donne leur réponse je pense.

Répondre