Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Re:

Message non lu par Gaelle » 04 juin 2010 11:24

Je suis 18e sur liste d'attente à Neuilly, penez-vous que j'ai mes chances?
Bonne journée.

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 04 juin 2010 12:17

Bonjour à toutes!
Merci Maelle pour les infos pour Montrouge.
J'aurai une petite question, je pense avoir la réponse mais je préfère être certaine pour être rassurée..je suis en 105ème position sur le courrier de Montrouge, ça signifie bien que je suis 71 ème sur liste d'attente??j'avais pas pu avoir la responsable des admissions et la secrétaire n'avait pas l'air sure d'elle qd elle m'a dit "oui"..dc voilà merci pour vos réponses.En espérant que ça bouge rapidement!
Bonne journée!

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 04 juin 2010 15:01

Mary0106,
tu as bien été renseignee il faut enlever les 34 admis pour avoir ta place sur liste d'attente.

manue

Re: Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

Message non lu par manue » 04 juin 2010 15:28

Bonjour,

Je suis prise à l'IRTS de Neuilly sur Marne :) Mylène, et même celles qui ont été prise à Neuilly, je vous laisse mon mail, si vous voulez qu'on prenne connaissance les uns des autres ( oui espérons qu'il y ai des hommes!) avant de rentrer dans l'école :) manu629@hotmail.fr
Pour toutes les autres, bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est...et félicitations à celles qui ont été prise dans d'autres écoles !

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 04 juin 2010 18:15

bonjour

je suis 13 eme sur liste d'attente a poitier
jusqu'a combien sont ils remonté l'annee derniere?
bonne soiree

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 04 juin 2010 18:59

Ok Maelle,ça me rassure.Merci bcp pour ta réponse!

mary0106

Re:

Message non lu par mary0106 » 05 juin 2010 11:53

Nanou, j'ai vu sur un post qu'apparemment ils sont remontés jusqu'à la 16 ème place..Bonne journée

mily

Re:

Message non lu par mily » 05 juin 2010 13:38

Bonjour à tous!!!!
Juste pour vous dire que j'étais 26e sur la liste d'attente à l'école Saint Honoré et j'ai reçu un courrier hier m'annonçant que j'étais admise...
Je suis toute contente et j'ai du mal à réaliser!!!! :)
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente...
Bonne journée ensoleillée!

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 05 juin 2010 18:55

Félicitation à toi Mily ! C'est vraiment super et j'espère qu'ils remonteront encore plus loin car moi je suis à la 87 ème place sur la liste d'attente!! je croise les doigts pour être prise aussi...
bonne soirée

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 05 juin 2010 19:02

Fragola, je suis 69ème donc bon j'ai le temps d'attendre... Il n'y a pas beaucoup de chances que ça se fasse! En tout cas félicitations pour toi ^^

Répondre