Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Élise
Message non lu
par Élise » 03 juin 2010 21:10
Bonsoir tout le monde!
J'ai passé loral le 11 mai au matin et je viens de voir les resultats sur le site: je suis 20ème sur liste d'attente, est ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils peuvent remonter sur la liste? Juste pour savoir si je garde espoir ou pas...

Félicitations aux admises et courage aux autres

bonne soirée
-
Aurelie
Message non lu
par Aurelie » 03 juin 2010 22:43
C'est bon pour moi! 15 a l'e rit et 19 a l'oral!!! Me reste plus qu'a attendre les resultats de Lyon mais il y a de grandes chances pour que dans tous les cas je Vienne a Marseille! Hâte de vous connaitre les filles!!
Bisous
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 03 juin 2010 23:40
Je vois très bien qui tu est puisque j'ai lu tous les commentaires.Moi j'étais celle qui le sentait pas du tout pour l'entretien (ce qui fut le cas!) Je suis passée après toi.On peut dire que ca a été radical!!^^
Je trouvais que l'oral de groupe c"était bien passé mais à parement non. (J'suis châtain/blond aux yeux bleu)Bref.
Félicitation les filles,j'aimerai tellement être à vos place!!!
Pour ce qui est d'Elise ,je ne peux pas te répondre néanmoins tu peux toujours chercher un employeur (au cas où) comme cela tu pourras faire la formationcependant par alternance (ou apprentissage!^^).
Encore une fois Bravo à vous!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 03 juin 2010 23:44
Karin, moi aussi je suis passée le 28 (et non pas le 26!), sur "le courage de dire", on était donc dans le même groupe! Je t'avoue que je ne vois pas qui tu es, je ne me souviens d'aucun prénom! Tu as été admise ou pas?
-
laure
Message non lu
par laure » 04 juin 2010 08:37
l'année dernière j'étias 18 eme et je n'ai pas été appelé juste pr vous faire une idée sur liste d'attente! Par contre je ne sais pas jusqu'a combien ils sont remontés!
Bisou
-
EMYY Mélody
Message non lu
par EMYY Mélody » 04 juin 2010 19:39
Coucou Audrey !
Oui, je vois très bien qui tu es : tu es celle que je trouvais très souriante (les yeux rieurs)! Ah, c'est dommage ! J'avais l'impression que l'on s'en était pas trop mal sorties et je ne trouvais pas que tu avais l'air effacée, tu t'es exprimée et tout…
Je sais comme ça peut être décevant ! Vraiment sincèrement courage ! Tu attends d'autres réponses? Tu dis passer par la fondation d'Auteuil pour une préformation, c'est comme une prépa?
Laure, tu ne nous dis pas si cette foi-ci, c'est la bonne!! Je l'espère !
Quant à moi, j'ai reçu le dossier d'inscription "en cours d'emploi" de l'IRTS aujourd'hui à renvoyer pour le 19 juin. Le pot d'accueil est prévu le 23 juin à partir de 16h. Vous y serez?
Bises à toutes!
-
EMYY Mélody
Message non lu
par EMYY Mélody » 04 juin 2010 19:44
Re !
Est-ce que quelqu'un sait si la formation a lieu aux Flamants ou aux Salyens pour cette session ?
La première option m'avantagerait niveau organisation familiale, mais bon, je suis tellement heureuse de cette réussite, que peut m'importe en fait !
Et vous savez si c'est 30 ou 35 h par semaine de cours ? Sur leur site, il me semble qu'ils parlent de 30h de formation théorique et 35h de formation pratique (stage, cours d'emploi…).
Vous connaissez un planning type pour les 1res années?
Bye !
-
elise
Message non lu
par elise » 04 juin 2010 20:55
Merci les filles pour les infos!
Bon courage pour la suite a vous toutes

-
Marie
Message non lu
par Marie » 05 juin 2010 10:57
La formation est aux flamants rue ou avenue alexandre ansaldi, j'ai appelé l'irts pour demander.
Est ce que vous auriez des quartiers ou des arrondissements à me conseiller pour chercher un appart?
Merci.
Marie.
ps: je ne serai pas là le 23 juin, un peu trop loin pour venir boire le pot de bienvenue!