Manue, la réunion est le 17juin tu n'as pas reçu la feuille?
Gaelle je sais pas du tout si tu as des chances ou pas, c'est la 1e fois que je passe le concours donc...Et Mylène oui on se croisera peut être alors...Bonne Soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission neuilly sur marne
-
manue
Re: admission neuilly sur marne
merci pour l'info, non je n'ai pas eu le courrier :s c'est bizarre...j'apelle l'école lundi! Mylène et Gaelle j'spère qu'on se verra ! courage pour l'attente
-
dora
Je suis un peu embêtée.
Elle passe le diplôme en ce moment. Elle a fait sa formation à l'IRTS Neuilly/Marne et me dit qu'à courir deux lièvres à la fois (la licence et le DE EJE), elle a le sentiment de n'être préparée à aucun des deux.
Avez-vous des échos là-dessus ?
Elle passe le diplôme en ce moment. Elle a fait sa formation à l'IRTS Neuilly/Marne et me dit qu'à courir deux lièvres à la fois (la licence et le DE EJE), elle a le sentiment de n'être préparée à aucun des deux.
Avez-vous des échos là-dessus ?
-
Mylène
Manue, c'était marqué à la fin du couurier disant que tu étais admise et où il y avait tes notes.
-
Gaelle
coucou les filles, je crois que demain c'est la réunion de prè-rentrée. Vous pourrez me dire un peu ce qu'il s'est dit? apparemment ils en sont à la 7e sur liste d'attente! Je doute de plus en plus, il faudrait que 10 personnes de plus se désistent! c'est pas encore gagné!
Bisous et bonne prè-rentrée.
Bisous et bonne prè-rentrée.