Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral montpellier 2010
-
céline
Re:
Pour ceux en cursus complet, il n'y a pas de pré-rentrée et la rentrée est le 13 septembre. Finalement, j'ai pu m'arranger et je vais pouvoir assister aux deux semaines de pré-rentrée donc pour moi ce sera un cursus allégé, je suis bien contente.
Je dis donc au 14 à aurélie et aurélie 2.
Je dis donc au 14 à aurélie et aurélie 2.
-
Aurélie
Re:
C'est une super nouvelle Céline, tu dois être soulagée !
J'ai reçu les papiers hier, je vais m'en occuper au plus tôt ! J'espérais qu'il y aurait un emploi du temps pour ces deux semaines, ms ce n'est pas le cas ! Est-ce qu'une de vous sait à quelle heure se finissent les journées ? car je dois chercher un appart et je vais essayer de m'en occuper à ce moment-là !
Aurélie 2, Célia et Céline on se voit le 14 ! Et les autres en septembre !
J'ai reçu les papiers hier, je vais m'en occuper au plus tôt ! J'espérais qu'il y aurait un emploi du temps pour ces deux semaines, ms ce n'est pas le cas ! Est-ce qu'une de vous sait à quelle heure se finissent les journées ? car je dois chercher un appart et je vais essayer de m'en occuper à ce moment-là !
Aurélie 2, Célia et Céline on se voit le 14 ! Et les autres en septembre !
-
Aurélie 2
Re:
Coucou les filles,
J'ai hâte qu'on y soit. Je me suis arrangée avec mes collègues donc je suis contente.
J'ai eu l'emploi du temps de la première semaine.
On commence à 10h00 lundi. On finit vers 17h30 tous les jours sauf vendredi à 15h45.
Passez moi vos mails si vous le voulez... Par contre j'ai pas reçu les papiers...
Aurélie je sais pas trop où t'habites dans le Gard mais faudrait voir si on pourrait pas covoiturer, si ça te dit, bien sûr
Je passe par Alès, j'habite près de Largentière.
Vous vous logez comment pour les deux semaines??
Au 14!!!
J'ai hâte qu'on y soit. Je me suis arrangée avec mes collègues donc je suis contente.
J'ai eu l'emploi du temps de la première semaine.
On commence à 10h00 lundi. On finit vers 17h30 tous les jours sauf vendredi à 15h45.
Passez moi vos mails si vous le voulez... Par contre j'ai pas reçu les papiers...
Aurélie je sais pas trop où t'habites dans le Gard mais faudrait voir si on pourrait pas covoiturer, si ça te dit, bien sûr
Vous vous logez comment pour les deux semaines??
Au 14!!!
-
Aurélie
Re:
Aurélie 2, merci pour les horaires, ça me permettra de prévoir un peu !
Et bien en fait je suis d'Alès (enfin un village juste à côté) ! Pour les deux semaines, j'ai pu m'arranger avec des amis sur Montpel ! Je vois bien où est Largentière, mon copain est d'Ardèche !
On pourra continuer cette conversation par mail si tu veux (aureliedurand@wanadoo.fr) ! A bientôt !
Et bien en fait je suis d'Alès (enfin un village juste à côté) ! Pour les deux semaines, j'ai pu m'arranger avec des amis sur Montpel ! Je vois bien où est Largentière, mon copain est d'Ardèche !
On pourra continuer cette conversation par mail si tu veux (aureliedurand@wanadoo.fr) ! A bientôt !