Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje Metz 2010
-
aurelie82
Re: oral eje Metz 2010
et bien on y est...enfin!!!!Demain aura lieu la commission,et on aura les résultats quelques heures après,pfff l'angoisse!!!!J'en ai mal au ventre lol!
J'ai déjà eu les résultats de ME samedi(et je suis admise),ce qui m'a permis de patienter un peu,mais dans tous les concours que j'ai passé,c'est celui qui m'interessait le moins alors...je prie pour être admise à EJE,même si j'en doute fort...
J'ai déjà eu les résultats de ME samedi(et je suis admise),ce qui m'a permis de patienter un peu,mais dans tous les concours que j'ai passé,c'est celui qui m'interessait le moins alors...je prie pour être admise à EJE,même si j'en doute fort...
-
jenn
Salut à toutes !!
Quelqu'un sait-il vers quelle heure nous pourrons voir les résultats ? Car j'ai pu remarquer en haut de la page ou il y a les dates de commission c'est écrit "48h après" ...
Quelqu'un sait-il vers quelle heure nous pourrons voir les résultats ? Car j'ai pu remarquer en haut de la page ou il y a les dates de commission c'est écrit "48h après" ...
-
mel
Coucou vous toutes,
oui jme posé justement la même question de l'heure ! LOl
Courage dans quelques heures on saura !!! aie aie aie l'angoisse
oui jme posé justement la même question de l'heure ! LOl
Courage dans quelques heures on saura !!! aie aie aie l'angoisse
-
aurelie82
Pour ME,la commission a eu lieu vendredi,et j'ai vu mes resultats que samedi en fin de matinée!
-
meli
Ah ben ca va si on sait demain vers midi, tant mieux !!
j'ai trop hâte... sérieux, jpeusx plus attendre, j'espère que ca sera positif !
j'ai trop hâte... sérieux, jpeusx plus attendre, j'espère que ca sera positif !
-
jenn
je fais que d'aller voir sur le site lol
On sait jamais au cas ou la comission serait déjà faite ^^j'en ai marre d'attendre !!
Si seulement on pourrait toute former la future promo d'EJE...
On sait jamais au cas ou la comission serait déjà faite ^^j'en ai marre d'attendre !!
Si seulement on pourrait toute former la future promo d'EJE...
-
aurelie82
peut être avant aussi hein...l'an dernier je l'ai su le jour même,dans la soirée!
J'en peux plus d'attendre,j'arrive à rien faire d'autres, je suis hyper stressée...
Mais + les heures passent et moins je le sens bien:(
J'en peux plus d'attendre,j'arrive à rien faire d'autres, je suis hyper stressée...
Mais + les heures passent et moins je le sens bien:(
-
aurelie82
Moi aussi je fais que d'aller voir...et pourtant y a peu de chances que les résultats soient déjà visibles lol!
Peut être en fin de journée?!!
Peut être en fin de journée?!!
-
mehadji
c n écriitt sayé !!! sauf que ya pa tout moi je suis sur la liste dattente mais je ne connais pas la place je suis deg
-
marie
les résultats des oraux d'EJE sont tombés: allez voir sur le site!
pour ma part je suis contente je suis reçue sur la liste complémentaire!!!!!!!
par contre les rangs ne sont pas indiqués....
bon courage pour les notes!
Marie
pour ma part je suis contente je suis reçue sur la liste complémentaire!!!!!!!
par contre les rangs ne sont pas indiqués....
bon courage pour les notes!
Marie