Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
galou33

Re:

Message non lu par galou33 » 03 juin 2010 14:07

Pareil pour moi... 99ème sur liste d'attente autrement dit c'est fouttu. Je croise les doigts pour toulouse lundi prochain.
Felicitations aux admis(es)! =)

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 03 juin 2010 15:05

Bonjour,

Pour ceux qui sont admis, quelle note avez vous eu?

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 03 juin 2010 19:32

pour ma part, je suis 10 eme sur liste d'attente ! doudoul tu penses choisir quoi?

Bisouxx

maria

Re:

Message non lu par maria » 03 juin 2010 19:52

Je viens d'avoir les résultats et je suis 21 sur liste d'attente avec 30.50/40. Je pense que c'est fini pour cette année en ce qui me concerne.
Félicitations pour les admis et bon courage pour les moins chanceux

celine

Re:

Message non lu par celine » 04 juin 2010 12:07

je suis 9eme sur liste d'attente !
j'espère vraiment pouvoir rentrer à l'école cette année car j'ai échouée a tours et c'est la deuxieme année que je les passe! j'ai eu 31,5 sur 40 donc les classements sont vraiment très serrés. il y a bien 25 places à poitiers ou plus cette année ?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 06 juin 2010 13:49

y a t il des désistement sur poitiers?? et savez vous combien il prennent sur liste complémentaire? merci

doudoul

Re:

Message non lu par doudoul » 06 juin 2010 21:13

Je pense laisser ma place, et partir pour montpellier.
j'espere faire une (ou un) heureuse ;)
de vous décourager pas!!

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 07 juin 2010 10:34

j'aimerai savoir combien ils en prennent cette année a poitiers,si qelqun pouvais me renseigner?
est ce qu'il faut enlever ce qu'ils prennent de la liste complémentaire?
si qelqun pouver me renseigner svp c'est la premiére fois que je suis sur liste complémentaire et je compren pas trés bien le systéme,je sais que j'ai aucune chance car je suis 184 éme sur liste d'attende.
merci a vous et courage

laure

Re:

Message non lu par laure » 07 juin 2010 12:01

Coucou,

J'ai été admise à Limoges, on m'a appelé aujourd'hui donc je pense me désister de Poitiers j'étais 10 eme sur liste d'attente!

Bisoux

juju29moi

Re:

Message non lu par juju29moi » 07 juin 2010 18:41

Ils en prennent 25 sur liste principale. Moi l'année ou je l'ai passé, ils en prenaient 20 et ca remontait jusqu'a environ 10 sur liste complémentaire, donc peut etre un peu plus depuis qu'ils sont passé a 25. Félicitations à tous les admis!!! et bonne attente pour ceux qui sont pas trop loin.

Répondre