Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifts echirolles et essse valence
-
audrey
ifts echirolles et essse valence
Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait s'il est possible pour deux admissibles , l'un en école à Valence et l'autre à Echirolles, d'échanger leur place?
J'ai passé le concours à Echirolles et je souhaiterais si ce cas est possible être à l'école sur Valence.
Est ce possible?
merci.
est ce que quelqu'un saurait s'il est possible pour deux admissibles , l'un en école à Valence et l'autre à Echirolles, d'échanger leur place?
J'ai passé le concours à Echirolles et je souhaiterais si ce cas est possible être à l'école sur Valence.
Est ce possible?
merci.
-
angélique
Re: ifts echirolles et essse valence
bonjour Audrey,
je ne pense pas que tu puisses échanger comme ça entre les 2 écoles. Il me semble qu'il n'est même pas possible d'échanger entre Valence et Lyon alors que c'est la même école alors entre Valence et Échirolles entre moins...
Pour ma part j'attends les résultats d'Échirolles tu les as eu?
merci beaucoup
je ne pense pas que tu puisses échanger comme ça entre les 2 écoles. Il me semble qu'il n'est même pas possible d'échanger entre Valence et Lyon alors que c'est la même école alors entre Valence et Échirolles entre moins...
Pour ma part j'attends les résultats d'Échirolles tu les as eu?
merci beaucoup
-
nathmère
les résultats pour echirolles sont sur le site d'ifts. d'ailleurs si il y en a qui se désistent noter le merci!!!
-
Jean-Baptiste
Je suis admis à Echirolles mais l'étant aussi à Montpellier je laisse ma place!
En espèrant faire une heure! Bon courage.
En espèrant faire une heure! Bon courage.
-
Audrey
Bonjour,
bon je ne trouve pas mon nom sur la liste je suppose donc que j'ai raté le concours.
Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notes afin de comprendre l'échec ?
bon je ne trouve pas mon nom sur la liste je suppose donc que j'ai raté le concours.
Est ce qu'il y a un moyen d'avoir les notes afin de comprendre l'échec ?
-
nanoo
salut audrey,
normalement tu vas recevoir tes notes par courrier et tu pourras demander a recevoir les comptes rendus de tes oraux pour que tu puisse comprendre un peu mieux....
Je suis bien désolé pour toi... moi je suis sur liste d'attente et ca ne va pas passé car je suis trop loin...
D'ailleurs, s'il y a des désistement ca serait sympa de la dire..
Et si vous etes apelé et que vous etiez sur liste d'attente ca serait sympa aussi de le dire...
Merci et félicitation aux admis!
normalement tu vas recevoir tes notes par courrier et tu pourras demander a recevoir les comptes rendus de tes oraux pour que tu puisse comprendre un peu mieux....
Je suis bien désolé pour toi... moi je suis sur liste d'attente et ca ne va pas passé car je suis trop loin...
D'ailleurs, s'il y a des désistement ca serait sympa de la dire..
Et si vous etes apelé et que vous etiez sur liste d'attente ca serait sympa aussi de le dire...
Merci et félicitation aux admis!
-
Elsa
bonjour,
je suis 29ème sur liste d'attente à l'ifts, est ce que qqun sait jusqu'où ils ont pris l'année dernière? est ce que j'ai une ptite chance d'être prise? comment on sait comment évolue la liste d'attente?
merci
je suis 29ème sur liste d'attente à l'ifts, est ce que qqun sait jusqu'où ils ont pris l'année dernière? est ce que j'ai une ptite chance d'être prise? comment on sait comment évolue la liste d'attente?
merci
-
Caroline
Tu te désistes pour eje?
Parce que je suis la 1ère sur liste d'attente...
Parce que je suis la 1ère sur liste d'attente...
-
Jean-Baptiste
Oui je me désiste pour EJE à Echirolles!
Donc Félicitation à toi ^^
Donc Félicitation à toi ^^
-
nanoo
caroline,
jecrois que c'est pour eje!!!
Tu n'as pas été apellé encore!!!
mais tkt pas ce sera bon!!!!
jecrois que c'est pour eje!!!
Tu n'as pas été apellé encore!!!
mais tkt pas ce sera bon!!!!