Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 08 juin 2010 10:12
Bonjour à tous

Eh bien, vous savez quoi? Aujourd'hui je fête mes 20 ans et j'ai été appelé par l'école du Havre (IFEN) pour pouvoir intégrer la formation en septembre suite à un désistement !!!
Je n'y crois même pas, c'est un super cadeau d'anniversaire vous trouvez pas ?!
Ne vous découragez pas surtout...
J'étais 2e sur liste complémentaire et je serais parmi vous au mois de septembre :p
-
cécile
Message non lu
par cécile » 08 juin 2010 10:28
félicitation charlotte !!! c'est super que tu es été appelé pour tes 20ans !! maintenant je pense à marie (4éme) et axelle ( 7éme) vous devriez être appellé dans moins de 2semaines gran max 3semaines je pense !! avis à Pauline steph et mylène ne vous inquiétez jpense que ce sera en juillet^^
à toutes celles en liste d'attente, merci de mettre ici quand vous êtes appellez comme l'as fait charlotte !!
bisouxx en espèrant vous rejoindre^^
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 08 juin 2010 10:59
Félicitation Charlotte!!!!
Et je te souhaite un très bon anniversaire!! En effet, c'est un beau cadeau!!!
-
Claire
Message non lu
par Claire » 08 juin 2010 12:16
Bon anniversaire Charlotte, et félicitation pour ton admission!! En effet c'est un très beau cadeau ^^ Allez les filles courage, on va y arriver, même si c'est pas cette année ce sera plus tard, le principal c'est d'être retenue sur une liste, c'est génial! vu le nombre qu'on était au départ, cela veut dire qu'on sort quand même du lot, c'est ma ptite consolation

-
fanny b
Message non lu
par fanny b » 08 juin 2010 12:25
félicitations charlotte ça fait plaisir pour toi. Je suis également sur liste d'attente mon anniv est le 30juin ça serait aussi un beau cadeau mais je n'y crois vraiment plus.
Bisous à tous
-
marie
Message non lu
par marie » 08 juin 2010 13:09
et bah c'est cool tout ca! félicitation charlotte!! c'est simpas de nous tenir au courant. L'attente est vraiment longue.... j'espère que comme tu dit Cécile je serais appelé d'ici deux semaines...
-
cécile
Message non lu
par cécile » 08 juin 2010 18:03
marie tu mtiendras au courant sur le forum hein ?? dans un mois nous commencerons à être toute + ou - fixées courage les filles !!!
-
marie
Message non lu
par marie » 08 juin 2010 19:53
pas de soucis dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant sur le forum!! j'espère que se sera vite
-
Marlène
Message non lu
par Marlène » 08 juin 2010 20:56
Bonjour à toutes, félicitation pour tous ceux qui ont réussi le concours!!! Et pour les autres ne vous découragez surtout pas!!!
Je suis en fin de deuxième année EJE à l'IFEN du Havre donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous laisse mon e-mail:
mammaou@hotmail.fr
Marlène.
-
marie
Message non lu
par marie » 08 juin 2010 22:08
Pour celles qui sont prises c'est quand la date de rentrée?