Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Noëmie
Message non lu
par Noëmie » 08 juin 2010 18:49
merci pour l'info Karine, c'est sympa
sinon jeudi ou vendredi je vais appeler l'EFPP pour savoir s'ils veulent bien dire où ils en sont sur la liste d'attente ... sauf s'il y en a qui sont au courant
Courage à tous
-
alice
Message non lu
par alice » 08 juin 2010 19:37
Bonjour, je voulais savoir où est ce que ca en est pour les listes d'attentes pour l'horizon à savoir combien de personnes avaient étaient appelés! bonne soirée.
-
soso
Message non lu
par soso » 08 juin 2010 20:24
bonjour à toi, je suis juste derrière sur la liste de bordeaux mais toujours rien! tu as des nouvelles?
tu crois qu'on a des chances? je ne vois aucun forum avec des desistements sur talence!
-
estelle
Message non lu
par estelle » 08 juin 2010 21:23
salut,
en ce qui me concerne j ai eu 32 sur 40 ce qui m a donc value la premiere place sur la liste d attente!
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 08 juin 2010 23:22
Personnellement pour Bordeaux toujours pas de nouvelle...j'espère que ça va pas tarder.
Soso je crois pas que c'était à moi que tu parlais mais bon c'est juste pour te dire qu'il n'a pas l'air d'y avoir de nouvelles pour le moment.
-
soso
Message non lu
par soso » 09 juin 2010 13:43
merci gaëlle, en fait je parlais à la n° 1 en liste d'attente à bordeaux. C'est long, et impossible d'avoir des infos sur cette école .
Je pense qu'il va falloir attendre lundi pour quelques renseignements . Mais je suis qd même inquiète car je n'ai vu sur aucun forum quelqu'un qui va se désister à Bordeaux!!
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 09 juin 2010 13:55
C'est vrai que pour Bordeaux on n'a pas beaucoup d'informations et personnellement je ne vois pas beaucoup de personnes qui ont passé le concours à Bordeaux sur les forums. Je me souviens une fois être tombée sur un site ou les messages datés de l'an dernier et ou une personne disait avoir été prise en été 11ème sur liste d'attente mais je retrouve pas.
Enfin y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.
Comme on avait jusqu'au 11 pour confirmer peut être qu'à Bordeaux ils donnent les réponses qu'après ce délai.
-
caroline
Message non lu
par caroline » 09 juin 2010 14:05
bonjour à toutes
soso je ne comprends pas je suis première sur liste d'attente à bordeaux mais en lisant tes messages je vois que toi aussi????
je viens d'aller vérifier sur le sîte et c'est bien ca je suis bien première...et toujours pas de nouvelles de l'irts
-
celine
Message non lu
par celine » 09 juin 2010 17:25
salut stef !
Moi je suis 20 eme sur liste d'attente à Mulhouse et comme toi j'attend un appel !
tu as des nlles toi ? tu as deja appelé ?
A bientot par msg

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 09 juin 2010 17:52
Caroline il me semble que soso voulait dire qu'elle était après toi sur la liste d'attente donc 2ème.