Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Angers/ Nantes 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re:

Message non lu par elise » 07 juin 2010 16:26

bonjour justine!
Tu viens à la réunion samedi prochain?
Je te laisse mon mail elizdu44@hotmail.fr
n'hésite pas à me donner des ptites new!

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 07 juin 2010 20:34

Salut,
C'est bon je t'ai accepté sur msn! oui saint brévin je connais, j'habite a malville moi! =)

Djémila

Re:

Message non lu par Djémila » 07 juin 2010 23:05

Bonjour élise ! çà y est je t'ai envoyé un demande sur msn . Non je ne connait pas saint brévin !! désolé .. c'est sympa de povoir se "prérencontrer". j'espère que l'on aura l'occasion de se voir samedi a la prérentré ou mm de discuter avt sur msn ou FB.

Djém

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juin 2010 09:27

Bonjour les filles, je lis que vous avez une réunion samedi ?? Vous avez jusqu'au 2 juillet pour rendre votre décision mais vous avez déjà une réunion ? Ce qui ne savent pas encore s'ils vont à angers y vont quand même? Et pour ceux qui vont être repêchés de la liste complémentaire ils l'auront après cette réunion ? Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci!
Bonne journée.
Pauline

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 08 juin 2010 10:24

^^g oublié de demandé si quelqu'un allait à la réunion cette après midi ^^tan pi !! tkt pa manon tu vas trouver un patron ^^ il donne d piste cette après midi et si tu peu ya le lundi 14aussi

Djémila

Re:

Message non lu par Djémila » 08 juin 2010 14:10

C'est une réunion non obligatoire de prérentrée. tu peux y assister dans la mesure du possible. Il vont cretainement aborder les dates de stages , le travail a fournir , les horaire ... rien de très précis je pense ou du moins des choses qui seront rpréciser le jour d la rentrée. En tout cas ils ont conseillés aux personnes étant juska la 20eme place d'attente (je crois) de venir s'ils pouvait.

Voila

Justine

Re:

Message non lu par Justine » 08 juin 2010 14:39

Non dans mon souvenir ce n'était que jusqu'au mi-juin pour les réponses..oui au CFEJE de Nantes, il y a une réunion samedi matin de 9h30 a 12h30!! du cou je ne sais pas comment ca se passe pour ceux qui sont sur une liste d'attente.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 08 juin 2010 21:31

Ah mais les filles vous parlez de Nantes!!! Je suis désolé je croyais que c'étais pour Angers!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 11 juin 2010 17:23

Salut les filles !
Je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont désistés. Je suis 11ème sur la liste et j'espère vraiment être prise.
Merci

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 14 juin 2010 10:28

Bonjour, est-ce que quelqu'un sais si des personnes de la liste d'attente d'Angers ont été appelé ? Pour savoir où ça en est un petit peu. Merci.

Répondre