Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat St Simon Toulouse!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Re: Résultat St Simon Toulouse!

Message non lu par Lola » 21 mai 2010 14:15

Aucunes Reponses pour l'instant ! Si de ton coté tu sais quelque chose, tiens moi au courant ok ? Tu as un bon classement sur liste d attente ?

AñS

Résultat St Simon Toulouse!

Message non lu par AñS » 21 mai 2010 17:49

Salut Lola, salut laure.

Pour les désistements c'est très très variable. Certaines années ça peut aller très bas dans la liste, d'autres années ça ne descend pas en dessous de la 4ème place...

Et oui, l'école vous préviendra s'il y a assez de désistements pr que vous soyez prises.
Et ça dépendra du temps que mettront à répondre les personnes qui se désistent.
Au pire, il y a noté sur mon courrier que j'ai jusqu'au 7juin max pr renvoyer les papiers et les frais d'inscription. Donc je suppose qu'à cette date, ils finiront de prévenir les personnes sur la liste d'attente...
Voilà voilà... Ben courage les filles...
Bye, bon w-e.

Ondine

Message non lu par Ondine » 21 mai 2010 18:59

Bon et bien, il faudra être patiente ... il nous appelle au fur et à mesure que le classement remonte ...
Et la date butoire : c'est la rentrée yiouhou :s !

Bonne chance à nous toute !

laure

Message non lu par laure » 25 mai 2010 17:36

non je ne suis que 21 eme donc c'est mort je pense. et toi? as-tu passé d'autres concours?

Ondine

Message non lu par Ondine » 01 juin 2010 12:30

Dites les filles, j'avais une autre question. Obtiendrons nous les notes d'oraux?!
Les personnes étant comme moi sur liste d'attente ont-elles eu une lettre de saint simon?!
Vous rappelez vous avoir donné vos coordonnées, pour pouvoir être rappelée?!

A bientôt !!!

Ondine

Message non lu par Ondine » 07 juin 2010 14:12

Certaines d'entre vous auraient-elles appelé pour savoir où en était la liste d'attente?

A bientôt !

Ondine

Message non lu par Ondine » 08 juin 2010 18:13

Voilà juste pour vous dire que l'on m'a appelé et j'étais 7ème sur liste d'attente ! Donc UN GROS MERDE à toute celles qui attendent !!!
Des bisous !

Marion

Message non lu par Marion » 09 juin 2010 00:12

Salut Ondine!
c'est super pour toi félicitation!
moi je suis 11ème... je pensais que c'était mort mais le fait que tu ais été appelée me redonne un peu d'espoir...
ils t'ont appelé ou c'est toi qui leur a demandé... car je ne me souviens pas d'avoir laissé mes coordonnées...
bref, le stress monte! en tout cas merci d'avoir donné de tes nouvelles et encore bravo...

Marion

Lucille

Message non lu par Lucille » 09 juin 2010 11:35

Bonjour à tous !
Un petit message pour vous dire que j'ai renvoyer mon courrier aujourd'hui pour faire part de mon desistement à ST Simon. Je suis désolée pour tous ceux qui sont sur liste d'attente de l'avoir renvoyer si tard (et du coup d'avoir rallonger l'attente à quelqu'un...)
Mais voilà, gardez espoir, des places se libèrent petit à petit !

Ondine

Message non lu par Ondine » 09 juin 2010 12:02

Salut Marion !
Alors ne t'en fais pas, moi aussi je me rappelais plus avoir laissé mon numéro (je les avais appelé pour vérifier mais elle avait pas voulu ... elle m'avait dit que c'était sûr qu'elle avait mes coordonnées).
Et c'est donc eux qui m'ont appelé, donc oui continue d'y croire !

En tout cas je te souhaite bonne chance !

Répondre