Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral dijon irtess

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: oral dijon irtess

Message non lu par manon » 10 juin 2010 11:06

Ah super Alexandra. Tu vois je t'avais dis que tu serais prise. C'est gentil d'avoir prévenu comme ça les autres sont au courant. On se voit à la rentrée. Moi je vais bientôt aller visiter des studios. Tu vas faire comment toi ? Ils t'ont appelé aujourd'hui ?

Alexandra

Re: oral dijon irtess

Message non lu par Alexandra » 10 juin 2010 20:41

Bonsoir les filles !

J'espére que vous allez bien !

Merci beaucoup Pauline!
Alors pour répondre à ta question, il ne m'ont donné aucun detail il m'ont juste demander si je souhaitais encore y allez ou pas. Bien sur que je voulais y allez!!!

J'était comme toi j'y est penser jour et nuit et je suis soulagée désormais!
Ne t'inquiéte pas je suis sur qu'il vont t 'appeler !!!!

Je croise les doigts pour toi et j'espére de tout mon coeur que tu sera avec nous l'année prochaine

Manon : Oui tu avais raison j'avoue que je n'y croyais plus...!

Il m'on appeler le jour ou j'ai poster le mail! y a deux jour je crois :D

Je vais visiter des studio Mercredi a Dijon voila voila !
Gros bisous !

Héloïse

Re:

Message non lu par Héloïse » 10 juin 2010 22:09

coucou les filles !
Moi aussi j'ai été reçu à Dijon sur liste principale, j'attends avant de visiter les apparts car j'attends encore la réponse de l'oral de Lyon (même si ça ne s'est pas super bien passé je trouve!).
Ca me ferait plaisir d'aller à Dijon, j'ai découvert la ville en passant les concours cette année, c'est une très belle ville !
Et félicitation Alexandra !

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 10 juin 2010 23:05

Merci Héloîse!!! Je te retourne les félicitations !!!!
Oui c'est très jolie et étudiant je pense que ça peut être pas mal !! Tiens nous au courant pour ta décision!! Bisous et je croise les doigts pour ton oral de lyon !

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 18 juin 2010 19:03

Bonjour!!!

Voilà maintenant plus d'une semaine que je en quitte pas mon téléphone et franchement j'en peux plus.

Pouvez-vous me dire combien de personnes se sont désistées de Dijon jusqu'à maintenant et combien ont été appelé.? Ça serait vraiment sympa de nous tenir au courant les personnes qui se désistent.

Merci d'avance.
Pauline.

manon

Re:

Message non lu par manon » 20 juin 2010 18:10

T'inquiètes pas pauline, je suis sûre que tu vas être appeler, même si c'est début septembre. Je sais que c'est long, car moi l'année dernière j'étais sur liste d'attente à lyon, mais ne perds pas espoir.

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 20 juin 2010 19:12

coucou Manon!!

Merci pour ton soutient, tes encouragements me remontent le moral.
Ce weekend n'a pas été évident pour moi, j'ai eu la réponse de Nancy et malheureusement je suis trop loin sur la liste d'attente pour espérer être admise. Je me dis que finalement il va falloir peut être attendre encore 1 an avant de pouvoir rentrer en formation et c'est pas facile à digérer.
Enfin j'attends encore, nous verrons bien. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
bisouss

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 21 juin 2010 09:14

Salut Pauline !

Comme Manon je pense qu'il vont t'appeler pour l'instant ce n'est que le début des désistements. Ca a l'air d'être par vague, car il m'ont demander de renvoyer les papiers de confirmation avant le 15 juin. Donc il doivent procéder par ordre. Je sais combien c'est dur d 'attendre, mais je suis de tout coeur avec toi!! Courage et patience le téléphone sonnera bientôt :)

étudiante 3e année

Re:

Message non lu par étudiante 3e année » 21 juin 2010 11:22

Bonjour !

Je me permets de vous envoyer un message de soutien !
Je me souviens il y a 3 ans j'etais a votre place et j'ai été appelé mi juillet pour me demander si j'etais interessé par une place en formation ! donc courage les listes avancent mais souvent doucement au départ !
Bon courage pour l'attente

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 21 juin 2010 11:50

Coucou!!!

Merci Alexandre pour ton soutien, ton message me touche vraiment, je constate déjà qu'il y a des personnes très sympa dans cette promo. :)

Pour la personne de 3e année, merci également pour ton message, tu été a quelle place sur la liste complémentaire? comment trouves tu la formation à Dijon?

bises à toutes.

Répondre